Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Proteger son PC?
feer on est bien d'accord... :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
feer on est bien d'accord... :p
bjbebert Ben oui, verrouilles (CRTL+ALT+SUPPR). C'est fait pour ca.
spauk je suis sous XP, peut-etre qu'il y a une fonction, mais je ne la connais pas! :(
feer sous quel OS es-tu ... sous 2000 par exempel tu verrouilles la station, je sais, c'est tout con...mais c'est ce que je fait pour ma gamine de 2 ans arrete d'envoyer des mails  :D
spauk Non, mais franchement y pas de logiciel! :cry:  
Je me rapelle au lycée, que mon prof avait un logiciel qui faisait ça, mais je ne me rapelle plus du nom!
rosco

seb31 a écrit a écrit :

débranches le clavier et puis c'est tout :o  

Meme idée mais pas assez rapide (faut que je m'entraine) :D

rosco Tu débranches le clavier y le verront pas... :D  :D
seb31 débranches le clavier et puis c'est tout :o
spauk Bah en faite, ce soir y a mes cousins (10-11ans), et il arretent pas de toucher le PC, mais moi je ne peut pas l'eteindre car je télécharge un truc!
seb31 tu cryptes tout tes document avec PGP
gizmo c'est pour protéger contre qui? parce que si c'est des données confidentielles, suffit de partir avec le HDD
spauk Ouais je sais, mais il y aurais pas un logiciel plus performant?
seb31 déjà tu mets un MDP à l'écran de veille :d
spauk Salut,

Je voudrais savoir s'il y aurais pas un logiciel qui permet de bloquer l'utilisation du PC quand il est alumé?

Merci d'avance!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)