Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3468 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb pr partager une connexion ADSL
terje2 carte réseau serveur : IP: 192.168.0.1
masque de ss réseau : 255.255.255.0
client : IP: 192.168.0.2, masque de ss réseau 255.255.255.0 + passerelle : 192.168.0.1
C'est ça que tu voulais savoir ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
terje2 carte réseau serveur : IP: 192.168.0.1
masque de ss réseau : 255.255.255.0
client : IP: 192.168.0.2, masque de ss réseau 255.255.255.0 + passerelle : 192.168.0.1
C'est ça que tu voulais savoir ?
com21 et ta mis koi dedans ?
terje2 yes I  :)
terje2 yes  :)
com21 bon on va repprendre

ta installer une carte reso ?
ta configurer les parametre reso de cette carte (tcp/ip etcc) ?
terje2 Allez, please  :(   :sweat:
terje2 Ok, mais une fois les qq étapes de création terminées, je n'ai + de "trace", je veux dire qu'il n'y a pas de connexion de créer ds "connexions et accés réseau à distance"
d'où pb  :(
com21 sur le client faut dire d'utiliser une connection par le reseau ( connection local)
terje2 Salut à ts
J'utilise Proxy pr partager ma connexion ADSL sur 2 machines ss Win 2k.
J'ai configuré Proxy sur le serveur, j'ai rentré les paramètres du proxy sur le client, la connexion adsl est ok sur le serveur.
Mais comment on dit au client d'utiliser la connexion ADSL (c'est un portable). Je suis bloqué pr créer la nouvelle connexion ...
Please, de l'aide, cela fait un paquet d'heure que je passe là dessus et j'en ai marre !!!
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)