Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
789 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Windows Xp et attente de 15 a 20 secondes
diabolix J'ai changé la MX300 pour une Fortissimo II et tout va bien maintenant  :sol:

 

[edtdd]--Message édité par diabolix--[/edtdd]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
diabolix J'ai changé la MX300 pour une Fortissimo II et tout va bien maintenant  :sol:

 

[edtdd]--Message édité par diabolix--[/edtdd]

jo_popo c'est p'tetre justement la carte son le pb, essaye, si t'en a un de tourner avec le son de ton chipset, désinstalle ta carte son...
 
J'sais pô en fait, mais tuka tester, donne moi des nouvelles...    :)
diabolix J'ai installe Windowx XP dernierement et ca va + ou - bien.Voici mes problemes.
 
Lors du boot je dois attendre une vingtaine de secondes avant de pouvoir me servir de mon ordi car la machine ne repond pas a mes actions.
 
Apres tout va bien mais de temps a autre la meme chose se produit et je dois attendre 10 a 20 secondes avant de pouvoir faire autre chose.On m a parler possiblement d un probleme avec un memory leak mais j ai tout installer les derniers drivers disponibles et les updates de windows.
 
Carte mere Abit KT7A avec derniers 4-1
256 meg de memoire  
voodoo 5500
carte de son Monster MX300 je perds le son parfois et je dois rebooter pour le retrouver.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR