si ça fonctionne et sous 2k aussi normalement t'as la fonction émulation 98 je sais plus où
pkoi tu parles d'émulation 98 ?
seb31
Waldi a écrit a écrit :
Ca fonctionne pas sous XP ???
Le XP c nul pour jouer ?
si ça fonctionne et sous 2k aussi normalement t'as la fonction émulation 98 je sais plus où
Waldi
seb31 a écrit a écrit :
tu veux jouer tu mets 98 et 2k derrière
Ca fonctionne pas sous XP ???
Le XP c nul pour jouer ?
seb31
Waldi a écrit a écrit :
Ok si je voudrais installer XP c parce que je n'arrive pas à jouer à Fifa 2K2 sous Win2K et j'aimerais essayer le XP pour voir si ça fonctionne mieux ou pas.
Win2K c 'est mieux que le XP ? :sarcastic:
tu veux jouer tu mets 98 et 2k derrière
Waldi
Ok si je voudrais installer XP c parce que je n'arrive pas à jouer à Fifa 2K2 sous Win2K et j'aimerais essayer le XP pour voir si ça fonctionne mieux ou pas.
Win2K c 'est mieux que le XP ? :sarcastic:
seb31
Waldi a écrit a écrit :
Donc il est impossible de désinstaller WInXP ?
si mais c'est le merdier car tu sauras pas qu'elle fichier est partagé et tu vas killer 2k alors que sur 2 partoche tu format et tu fait restaurer le boot avec 2k et c'est tout et XP disparu proprement comme ça
Waldi
Donc il est impossible de désinstaller WInXP ?
kaltan1
c bien ce qui me semblait rien ne vaut un Vrai multiboot
kaltan
seb31
c'est possible mais c'est le merdier car y a des fichierc communs mais vaut mieux pas mélanger les dossiers de chacun en cas de merde ça plante les 2 OS il faut pas mettre tout les oaufs dans le même panier :non:
kaltan1
alors là désolé mais je ne vois pas comment c possible d'installer un systéme dans un répertoire comme tu sembles le dire
je ne peux pas t'aider désolé
kaltan
Waldi
kaltan1 a écrit a écrit :
comment veux tu installer 2 os sur une seule partition,
kaltan
Bah dans 2 répertoires différents c tout.
J'avais fait la même chose pour Win98se et Win2K
kaltan1
Waldi a écrit a écrit :
Le pb c'est que je n'ai qu'une partition réservée pour Windows... :(
comment veux tu installer 2 os sur une seule partition,
kaltan
Waldi
Le pb c'est que je n'ai qu'une partition réservée pour Windows... :(
kaltan1
si tu le mets sur la 2éme partition il te suffit ensuite de faire un clic du droit sur celle-ci et de choisir "formater"
ensuite ya plus qu'a modifier le fichier boot.ini
kaltan
Waldi
Je suis sous WIn2K et j'aimerais installer WinXP en dual boot mais j'aimerais savoir si plus tard je voudrais désinstaller WInXP est-ce que je pourrai le faire ? Si oui comment ?