Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3621 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Norton Antivirus est aveugle ou Mort ? Attack de troyen!
macray "Norton Anti-virus", n'as jamais été fait pour détecter les troyens ! je suis bien placé pour le dire, car j'en ai déjà été victime

Il te faudra acheter norton fire wall !!! et la tu n'auras à priori plus de problème, à condition de bien de le configurer et de le mettre à jour !

AVP le fait peut être mais te détruit certains fichiers, lors de la réparations, certains topic du forum ont en parlé, il y a quelques temps...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
macray "Norton Anti-virus", n'as jamais été fait pour détecter les troyens ! je suis bien placé pour le dire, car j'en ai déjà été victime

Il te faudra acheter norton fire wall !!! et la tu n'auras à priori plus de problème, à condition de bien de le configurer et de le mettre à jour !

AVP le fait peut être mais te détruit certains fichiers, lors de la réparations, certains topic du forum ont en parlé, il y a quelques temps...
seb31

PompUsine a écrit a écrit :

J'ai déjà choppé une merde comme ça aussi dans un Java Script !! :fou: !!!
Le mieux est de ne pas oublié le bon vieux firewall et de de bloqué TOUT les java scripts avec.....
Quand au problème de Seb31, j'ai eu le meme, en ayant installé AVP après Norton (pourtant j'avais tout viré de norton), et bien il m'a flingué mon Win2k au reboot :(
Euh, au fait, c'est quoi la dernière version QUI marche sous Win2000 de AVP ??  

:spookie:  
veux savoir moi aussi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)