Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3703 connectés 

Dernière réponse
Sujet : alg.exe sous Xp!!!
_2K_ Qu'est-ce que ALG.EXE et SVCHOST.EXE qui veulent passer mon Pare-Feu "non XP" ?  

ALG.EXE c'est une partie du pare-feu de XP qui contrôle (entre autres) les connexions FTP.
SVCHOST.EXE sert à exécuter des DLL (système ou non), il est normal que plusieurs threads soient visibles dans le gestionnaire de tâches.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_2K_ Qu'est-ce que ALG.EXE et SVCHOST.EXE qui veulent passer mon Pare-Feu "non XP" ?  

ALG.EXE c'est une partie du pare-feu de XP qui contrôle (entre autres) les connexions FTP.
SVCHOST.EXE sert à exécuter des DLL (système ou non), il est normal que plusieurs threads soient visibles dans le gestionnaire de tâches.
Houla ! Chuis pas sur mais je crois que c'est l'exe du service pour le partage de connection internet de XP.
steff57 heeyy kyky t d'ou.....
kyky quelqu'un peut me dire ce que c'est ce logiciel, il se situe dans c:\windows\system32  
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)