Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4357 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question simple à propos de xp / 2000
Houla ! Sous 2000 c'est pas possible, sous XP Home c'est deja comme ca , sous XP Pro fo activer le partage de fichier simple (panneau de config/options des dossiers/affichage/activer le partage de fichier simple).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Houla ! Sous 2000 c'est pas possible, sous XP Home c'est deja comme ca , sous XP Pro fo activer le partage de fichier simple (panneau de config/options des dossiers/affichage/activer le partage de fichier simple).
macolu Bonjour tout le monde !

Je viens d'installer XP, et je cherche à rendre le partage réseau identique à windows 98, c'est à dire que n'importe qui puisse accéder à mes partages sans cette fenêtre demandantun mot de passe...

Je pense que c'est l'équivalent de l'option "gestion au niveau ressource" au lieu de "gestion au niveau utilisateur", option qui se trouve dans les propriétés réseau de 98.

Pour ceux qui connaissent, c'est l'équivalent de l'option "security = share" de samba.

Voilà, merci bien pour votre aide !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)