Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4071 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment virer le camenber de l'explorer ? Je veux virer ça !
seb31

Gabet13 a écrit a écrit :

Option des dossiers dans le panneau de configuration -> afficher les dossiers classiques de windows  :)  
sinon  :??:  

c'est bon merci :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb31

Gabet13 a écrit a écrit :

Option des dossiers dans le panneau de configuration -> afficher les dossiers classiques de windows  :)  

c'est bon merci :jap:

Gabet13 Option des dossiers dans le panneau de configuration -> afficher les dossiers classiques de windows  :)  
kaltan1 ta tout regarder dans les propriétés de l'affichage car sous windows 2000 je n'avais jamais vu ca contrairement à win 98
dans la personnalisation des dossiers je crois

kaltan
seb31

Neo3k a écrit a écrit :

arf mais une question :
tu es vraiment en 640*480??  

oui sur mon P233 je suis en 640x480 et c'est just :/

Neo3k arf mais une question :
tu es vraiment en 640*480??
seb31

space a écrit a écrit :

a mon avis,le meilleur moyen de te debarraser de ton camenbert (president ?), c d installer windows commander ou directoru opus.
tu y seras largement gagnant => www.ghisler.com  

plus que le camenbert c'est de toute cette partie que je veux virer ça bouffe de la place pour rien

Space a mon avis,le meilleur moyen de te debarraser de ton camenbert (president ?), c d installer windows commander ou directoru opus.
tu y seras largement gagnant => www.ghisler.com
seb31 http://perso.wanadoo.fr/mirage31/info/2k.jpg  
c'est cette partie que je veux virer
seb31 :hot:
seb31 y a pu afficher comme une page web dans 2k tout ce que je veux c'est virer ce morceau de fenêtre qui me bouffe de l'écran pour rien
kaltan1 c pas l'affichage web ca a supprimer dans les paramétres d'affichage de l'explorer?

kaltan
Houla ! Ha ca, menu affichage, decoche la ligne "afficher comme une page web". Tient ce topic m'a fait remarquer que ca n'existe plus sous XP, c'est tres avantageusement remplacé par l'affichage "mosaique".
seb31

Houla ! a écrit a écrit :

:??: C koi ke tu appelles le camembert ?  

la prtie que tu as dans l'exploreur juste au milieu entre l'arborescence et la liste détauillés des fichiers sous 98 c'est affichage en page web mais sous 2k je trouve pas parfois c'est le camanbert avec espace occupé et vide ou le nom du répertroire avec un dessin

[edtdd]--Message édité par seb31--[/edtdd]

Houla ! :??: C koi ke tu appelles le camembert ?
seb31

seb31 a écrit a écrit :

je veux virer cette fenêtre du milieu avec ce camebert disque local, je fais comment :??:  

:hot:

seb31 je veux virer cette fenêtre du milieu avec ce camebert disque local, je fais comment :??:

[edtdd]--Message édité par seb31--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)