Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

Dernière réponse
Sujet : paramétrage petit réseau sous Win98
killlkenny c'est quoi ton probléme maintenant ?????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
killlkenny c'est quoi ton probléme maintenant ?????
gronaze Bon, en remplaçant le nom du groupe de travail (WORKGROUP par défaut), ça marche  :ouch:  
Du moins, je vois les 2 PC dans les 2 cas, je peux visiter les contenus des DD, donc tout est bon a priori.
A priori seulement, car si j'essaie de lancer un programme (ex : imprimante), le prgme plante  :fou:  
Et ce avec tous les programmmes  :pt1cable:  
QUE faire ?!???
gronaze Jai essayé avec IPconfig: sur le PC 2, il voit les 2 pc et sur le PC 1, il ne voit que lui même  :(
gronaze Oui, j'ai essayé de faire une recherche sur le nom de l'ordinateur, mais il ne trouve pas  :cry:  
Je vais essayer avec ipconfig/all
killlkenny fait une recherche sur le nom de l'ordinateur, car le voisinage reseau ne rafraichit pas tout de suite
 sinon avec la commande sous dos ipconfig /all tu vois tous les postes qui sont connecté et les adresses IP
gronaze Bonjour,

Voilà, j'ai également un pb de paramétrage réseau, via un hub :
2 PC (dans 1 1er temps), tous les 2 sous Win98 :heink: .
J'ai bien installé les protocoles, le partage imprimante/fichier, bien paramétré les noms de machine/ nom du réseau.
J'ai même mis des adresses IP spécifiques, ainsi qu' un fichier hosts.
Mais si le PC 2 voit bien le PC 1, l'inverse n'est pas vrai  :-( Arghhhh!
C'est surement un truc tout simple : mais lequel???  :??:  
Pourquoi le PC 1 ne voit-il pas le PC2?
 :pt1cable:  
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)