Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Capacité EXACTE des CD de 90 minutes en Mo
Dantrax

cablator a écrit a écrit :

Non :D  

'culé de parigo !

NA !

et pis dabord re :fuck:  

:na:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dantrax

'culé de parigo !

NA !

et pis dabord re :fuck:  

:na:

cablator

DcVLM a écrit a écrit :

je suppose qu'on peut pas graver un 90 min avec une épave de graveur qui gère pas l'overB ?????  :??:  :(  

Enfin bon, le mieux, il s'est pas encore désintégré en me plantant un comor ds le tibia !!!!!! (cf THE topic !)  :D  

Dantrax

C'est quoi le web? :sol:  

je sens ke tu te mokes  :non:  

:fuck:

dcvlm je suppose qu'on peut pas graver un 90 min avec une épave de graveur qui gère pas l'overB ?????  :??:  :(  

Enfin bon, le mieux, il s'est pas encore désintégré en me plantant un comor ds le tibia !!!!!! (cf THE topic !)  :D
cablator

DaNtRaX a écrit a écrit :

anapahunsitehoueb ???  

C'est quoi le web? :sol:

Dantrax

Pas de chance tu n'habites pas à Paris. C'est vraiment un tord  ;)  (pas baffer merci)  

anapahunsitehoueb ???

cablator

DaNtRaX a écrit a écrit :

ya kunkun ki connais une adresse ki fourgue des cd 90 min autres ke c saloperie de noname ou autres sous marques pourries ? :??:  

Pas de chance tu n'habites pas à Paris. C'est vraiment un tord  ;)  (pas baffer merci)

Dantrax ya kunkun ki connais une adresse ki fourgue des cd 90 min autres ke c saloperie de noname ou autres sous marques pourries ? :??:
d75 ben la meilleur confirmation serait que tu les grave tes 789Mo cblator, et dis nous si ca marche :D

[edtdd]--Message édité par d75--[/edtdd]

vivacity Avec quoi vous le graver votre CD ?
cablator Mais y a 789 Mo à caser. Le problème est que j'ai jamais autant stocké, jamais sur un CDR 90. Donc je panique comme un newbie. :lol:
cablator :jap:  
D'autres témoignages?
cablator Désoled ils sont pas foutus répondre sur hardware.
Donc ces CD (et surtout les Traxdata) ils font 800 Mo, 780 Mo, 789 Mo, 790 Mo?

Ils marchent avec les Liteon 16x?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)