Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Prob avec Internet Explorer !!!!!!!!
butthead Je me suis pas encore amuser à aller modifier des trucs dans la base de registre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
butthead Je me suis pas encore amuser à aller modifier des trucs dans la base de registre.
butthead Et je vais la modifier comment

 

[edtdd]--Message édité par butthead--[/edtdd]

Black number one il y a une clé dans la base  de registre a modifiée
butthead up
butthead Comment ça faire une reinstallation ?
 
j'ai essayer ncaolauto 1.8 pour regler le prob, mais ça n'a rien fais en plus il ne me trouver meme pas d'ip internet et pourtant ça fonctionne sinon je serais pas sur ce forum, mais bon l'interface aol pour surfer c'est pas la fete.
 
Peut etre que je me trompe et que el prob ne vient pas d'IE,car morpheus ne se connecte pas, ni download accelerator, ni flashget, pas moyen de faire une mise à jour sur le serveur de norton ni de down une nouvelles data units pour SETI.
Seul AIM et ICQ se connecte.
 
La semaine derniere jamais des prob à fond pour me connecter, j'ai changer de carte reseau pour voir si le prob venait de la car sur le modem tout fonctionner, la del de test ne s'allumer pas et la del cable ne clignoter pas,j'ai fini par formater car je devais le faire, bien sur ça na pas arranger le prob j'ai donc appeller, j'ai un peu gueuler sur le gars car c affolant le nbre de merde que j'ai pour connecter depuis que j'ai le cable ( j'ai bien du les faire intervenir 5 ou 6 fois )j'ai des potes qui son comme moi sous le cable et qui n'ont jamais eu de prob. Le gars à augmenter mais niveau et à changer mon modem, j'ai plus de prob pour me connecter à aol, et la j'en arrive à ce que je raconte plus haut.
 
Alors je le dis bien haut HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bernix Si tu as la version 5.5 d'IE tu peux faire une réparation à partir d'Ajout/Suppression de programmes dans le panneau de configuration. Sinon va voir sur le site http://lpic.nexen.net, ce site peut te donner pas mal d'infos sur la façon de passer outre l'interface AOL et de pouvoir utilser Windows 2000 et XP
butthead up
butthead merci ycaz mais ça ne fonctionne pas, est ce ke tu aurais pas une autre idée ou kelkun d'autre aurait t'il une solution
butthead si killlkenny tu peux utiliser d'autre soft que celui d'aol c la premiere fois k'il me fais un coup pareille
ycaz lancer connection aol, mettre la page d'accueil en barre des taches, puis lancer ie...çca marche
killlkenny j'ai toujours cru qu'avec aol tu ne pouvais pas utiliser d'autres navigateur autre que celui d'aol, a part bricoler correctement tu ne peux utiliser que cette interface, mais j'en suis pas sur ???????????
butthead :sweat:
butthead y a vraiment personne qui voit ce que ej pourrais faire ?
butthead HELP !!!!!!!!!
butthead Slt
Je suis sous AOL/NC NUMERICABLE, je me connecte sans prob avec aol, AIM et ICQ fonctionne aussi, mais quand je lance IE il m'affiche sans prob la page d'aol.fr, mais impossible d'aller sur un autre site, j'ai reconfigurer IE mais ça n'a rien changer, morpheus, flashget et download accelerator et les autres soft du genre ne fonctionne pas non plus, mais ça je pense que ça s'arrangeras si IE fonctionne.
Qu'est ce que je peux faire pour remedier à cela ??????  
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)