Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3821 connectés 

Dernière réponse
Sujet : securité : IPSEC
Groody Ok.  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody Ok.  :jap:
Krapaud un portable qui se fait voler à une clé à lui pour s'identifier quelle que soit son ip : si on ne la desactive pas, elle reste accessible, cf microsoft et ses codes sources
vivacity up
Groody prq ?
Krapaud c'est bien pour des VPN, mais y'a un risque avec les portables.
sisicaivrai

krapaud a écrit a écrit :

moi je suis pro-ipsec, super pratique, surtout quand c'est attaché à des certificats.

Pour ma part c'est ipsec + kerberos, c'est sympa, fiable, et ça marche bien.  

que des points positifs, donc?

Krapaud moi je suis pro-ipsec, super pratique, surtout quand c'est attaché à des certificats.

Pour ma part c'est ipsec + kerberos, c'est sympa, fiable, et ça marche bien.
sisicaivrai

Groody a écrit a écrit :

on peut m'indiquer à quel niveau c utiliser ? Ca se configure ou ? Ca sert à quoi ? J'ai tjs pas compris (sans avoir fait de vrais recherche il est vrai).  

pour tout savoir  
http://www.hsc.fr/ressources/artic [...] ex.html.en

mais j'aimerais l'avis de personnes plus objectives

Groody on peut m'indiquer à quel niveau c utiliser ? Ca se configure ou ? Ca sert à quoi ? J'ai tjs pas compris (sans avoir fait de vrais recherche il est vrai).
sisicaivrai je parle du principe de sécurité de manière générale: points forts (couche basse et pas de chgt des applis), points faibles (manque de maturité), ce que vous en pensez simplement

c'est pour un travail
Krapaud quel os?
sisicaivrai Vous en pensez quoi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)