Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connecteur RJ45 : fil de masse?
zulman

j@h_Man a écrit a écrit :

Exact.
Mais regarde bien le connecteur tu vera la partie mettalique qui rentre dans le connecteur met le fil ici.  

exactement  :D  .. le problème c que le contact se fait pas tjrs.. le seul risque que tu peux avoir sans masse c des interférences par le cablage environnant.

moi je prend du cable RJ45 S-UTP blindé  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zulman

Exact.
Mais regarde bien le connecteur tu vera la partie mettalique qui rentre dans le connecteur met le fil ici.  

exactement  :D  .. le problème c que le contact se fait pas tjrs.. le seul risque que tu peux avoir sans masse c des interférences par le cablage environnant.

moi je prend du cable RJ45 S-UTP blindé  ;)

J@h_Man Exact.
yepyep J vois un peu ce que tu veux dire, mais dans un connecteur RJ-45 cat 5 il y a 8 emplacaments pour les fils "normaux" et le fil de masse je le met à part alors?  
Je suppose qu'il faut qu'il soit moins long que les autres, ou qu'il soit recourbé?

rien si tu a achete des connecteurs c5 regarde le, il est metallique sur le coté donc en sertissant ta masse sera relier  

J@h_Man rien si tu a achete des connecteurs c5 regarde le, il est metallique sur le coté donc en sertissant ta masse sera relier
yepyep Si je pose cette question c'est que j'ai deja fait des recherches sans succes.
Je répete la question: dans le cable j'ai 9 fils dont un fil de masse. Pour les 8 fils pas de problemes, mais pour le fil de masse j'en fait quoi???

Fait une recherche google(par exemple)cablage rj45.
:lol:  

J@h_Man Fait une recherche google(par exemple)cablage rj45.
:lol:
yepyep salut,

J'ai du cable cat 5 FTP et des connecteurs RJ-45 blindés. Je veux sertir les prises. Dans mon cable: il y a 8 fils (4 paires) + un fil que je suppose etre un fil de masse.
Justement, ce fil de masse, je le relie où ?

Merci d'avance de répondre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)