Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j'arrive pas a faire de recherche sur le forum avec opera 6.0
budo-ka

theduke93 a écrit a écrit :

je suis identifie opera
sinon y un autre truc bizarre je suis oblige de retaper mon login et pass a chaque post  

As-tu coché "enable cookies" dans le menu quick preferences ?
(Rappel: le login et le pass de hfr sont stockés dans les cookies)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
budo-ka

theduke93 a écrit a écrit :

je suis identifie opera
sinon y un autre truc bizarre je suis oblige de retaper mon login et pass a chaque post  

As-tu coché "enable cookies" dans le menu quick preferences ?
(Rappel: le login et le pass de hfr sont stockés dans les cookies)

unreal2345 Tres bizarre ton truc, car en ce moment meme, je suis sous Opera, et ca marche tres bien...

unreal
Trracer Essaie de t'identifier en tant que IE...
theduke93 je suis identifie opera
gizmo pas de problème non plus de mon coté.
Trracer T'es identifier en tant que IE, Opera ou Netscape dans le settings ?  
Pas de probleme avec Opera 6 et le forum HFR de mon cote.
theduke93 et ça fait la meme chose quand je post j'ai le message "Votre réponse a été postée avec succès !" mais je suis oblige de faire "prcedent" pour revenir au forum alors que sous IE le rafraichissement se fait automatiquement
B-52 je ne suis pas sur que ça vienne d'Opera 6, car je n'ai pas ce problème ...
theduke93 quand je lance la recherche j'ai la fenetre avec le message suivant qui s'affiche "Votre recherche est en cours, merci de bien vouloir patienter..." mais ensuite rien ne se passe.
elcatalan ça coince à quel moment ?
theduke93 y a il une option a changer
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)