Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4835 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Capture d'ecran nikel ?
Profil supprimé Ben si la source video vient de ta carte de capture, je vois mal comment améliorer la chose à part en prennant des cables super haut de gamme et en au pire, en changeant ton matériel... Mais là la limitation doit venir de ta carte qui est pourtant très bonne... Pas du logiciel. Si tu as des pilotes WDM (windows standard! Ceux qui font reconnaitre la matériel sous n'importa quelle application), tu peux toujours essayer de capturer à partir de Adobe Première, il y a rine de mieux sur le marché  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ben si la source video vient de ta carte de capture, je vois mal comment améliorer la chose à part en prennant des cables super haut de gamme et en au pire, en changeant ton matériel... Mais là la limitation doit venir de ta carte qui est pourtant très bonne... Pas du logiciel. Si tu as des pilotes WDM (windows standard! Ceux qui font reconnaitre la matériel sous n'importa quelle application), tu peux toujours essayer de capturer à partir de Adobe Première, il y a rine de mieux sur le marché  ;)
angel a un probleme Venant d'une source vidéo
Quel type de capture décran veux tu faire ? Venant d'une source vidéeo, ou dans une application ? Fixe ou animée ? Parce que si c'est juste pour faire un screenshot de ton application favorite (ben ouais quoi, y doit bien y avoir des pervers qui aiment se prendre en photo quand ils font du traitement de texte... :heink: ), il te reste la touche printscreen, simple et efficace, je n'utilise que ça moa! :benetton:
angel a un probleme Voila j'aimerais savoir comment sortir un screen shot LE PLUS NIKEL POSSIBLE ???
Jai la carte d'acquisition DC10+, ca sort de bo screens je suis d'accord, mais j'aimerais vraiment des screens encore plus nikel. Avez vous des ID ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)