Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2222 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partage de connexion pour mes pc...
Skyderz ouin sans routeur tu vas devoir laisser le serveur ouvert

serveur: 2 cartes reseaux+partage connection  
pc1: 1 carte reseau+partage
pc2: 1 carte reseau+partage

ca marche bien chez nous, exepter que cetait programme comme msn (l'envoie de fichier fonctionne pas) et mirc (prob d'ident... et autre)

check se site ca explique tout...  

http://www.practicallynetworked.co [...] _bband.htm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Skyderz ouin sans routeur tu vas devoir laisser le serveur ouvert

serveur: 2 cartes reseaux+partage connection  
pc1: 1 carte reseau+partage
pc2: 1 carte reseau+partage

ca marche bien chez nous, exepter que cetait programme comme msn (l'envoie de fichier fonctionne pas) et mirc (prob d'ident... et autre)

check se site ca explique tout...  

http://www.practicallynetworked.co [...] _bband.htm
patrick1 et je suis oblige de claquer ca pour partager ma connexion comme je l'ais decrit + haut ?
sans routeur je pourrais partager mais je serais obligé d' allumer le serveur c'est bien ca ?
mouyou modem ethernet =1500f
routeur= je dirais 1000-1500f.
patrick1 ca copute chere ?
mouyou modem ethernet + routeur...  :D  
ou routeur ADSL Cisco comme moi  :D  :D
patrick1 up
patrick1 up (aidez moi svp)
patrick1 voila, je veux partager ma connexion entre 2 pc, bientot 3 (et meme bientot 4 des que j'aurais trouvé de taff sur paris et que j' irais habiter avec ma copine ;-) )
enfin bref, j'ais pas envi de mettre mon modem sur un pc et un partage par le reseau car il faudrais toujours allumer le serveur pour lancer les connection sur les autres pc.
j'ais un modem xtense500(ADSL), puis je grace a un boitier de hub d' usb, brancher ce modem sur tous les pc ou ca merderas au niveau software ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)