Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4080 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 11ko/s sur un 56k
Spitfang Ok merci pour ces infos. Ca se vérifie vu que je téléchargeais des ISO et c'était sur des serveurs dédiés au dl, donc bêtes de course  :p .

Donc est-ce que ça existe un logiciel pour uploader plus vite en compressant les données ? J'ai activé la compression de données dans les propriétés du modem mais AOL n'en tient pas compte.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Spitfang Ok merci pour ces infos. Ca se vérifie vu que je téléchargeais des ISO et c'était sur des serveurs dédiés au dl, donc bêtes de course  :p .

Donc est-ce que ça existe un logiciel pour uploader plus vite en compressant les données ? J'ai activé la compression de données dans les propriétés du modem mais AOL n'en tient pas compte.
archimed Alors on va le repeter encore une fois.

Les specification technique d'un modem RTC 56Kbps ne permette pas de télécharger à plus de 8Ko/s.
Dans la majoroté des cas il se connecte à 45kbps c'est a dire un debit maximale de 5Ko/s.

Ce dont tu parle c'est possible grave a la compression des paquet ip. En fait les donnée sont compressé. Ca ce produit quand on d/l des fichier texte ou des fichier non compressé.

Telecharge un fichier en zip ou ace tu verra que tu pourra JAMAIS d/l à 11Ko/s avec un modem RTC.
fondbleu C'est un format compresse par le serveur avant envoie.Mais comme cela fait travailler le proc du serveur l'utilisation n'en est pas repandu.
sombresonge Grace à ce que t'as fumé avant de DL
Spitfang Sur certains serveurs, il est possible de dl à 10-11ko/s avec un 56k. J'ai déjà eu ce débit pendant 1/2h constant. En général, c'est sur des serveurs qui proposent des ISO de distributions de Linux.
La diode de réception est plus brillante et la diode d'émission clignotte 2 fois plus vite.

J'aimerais savoir comment ça marche et pourquoi on ne peut pas avoir ce débit en permanence.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)