Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3712 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Truc bizarre avec un switch netgear
AsTro up!!
C'est trop chiant comm blem :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
AsTro up!!
C'est trop chiant comm blem :(
AsTro Voila jai un switch netgear 5ports ou 2 machines sont branchees dessus et sur le port 5, il est relie a un autre switch.
Tout est en 100Mbits, mais le telechargement entre les 2 machines merde, je met 30min pour pomper 500Mo alors ke lorsque je viens juste d'allumer mes machine ou si je viens de debrancher le switch, je ne met ke 2min, ce probleme survient au bout d'une heure de connection et le temps de telechargemenr augmente avec la duree de connection.
Par contre si kelkun de lexterieur (sur lotre switch) viens pomper, lui il a jamais de probleme il met 2min pour pomper les 500Mo pendant ke moi jen mettreais donc plus de 30. :((
 
kelkun a deja eu ce probleme?

 

[edtdd]--Message édité par Astro--[/edtdd]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)