Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2222 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question aux ADSLiens de Mamadoo
sateeva

seyed_s a écrit a écrit :

c tout à fait normal et les autres vous racontez des conneries !

j'ai meme deja vu des uploads au max qui font chuter les downloads à 16ko  :ouch:  

lol :)
C'est parce qu'ils n'ont jamais essayé ... pffff
que des leechers j'te dit  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sateeva

seyed_s a écrit a écrit :

j'ai meme deja vu des uploads au max qui font chuter les downloads à 16ko  :ouch:  

lol :)
C'est parce qu'ils n'ont jamais essayé ... pffff
que des leechers j'te dit  :lol:

seyed_s et si vous ne me croyez pas testez avec adsl Autoconnect qui affiche correctement les débits (ou si vous avez 2000/XP, analyseur de perfs)
sateeva je suis sur la plaque de puteaux aussi.
Quand j'upload a fond (16ko/s), je passe de 64  a environ 45-55.

La perte en download est variable suivant si c'est du multithread ou non.
J'espere que ca te rassure :)

Sinon je trouve que 45ko/s ca me va, par contre 16 en upload c'est peu !  :ouch:  
J'arrive a uploader 1 giga/jour, mais bon, peut mieux faire quoi... a quand du 32k ?
seyed_s

zop a écrit a écrit :

est-ce que chez vous aussi, durant un opload soutenu (15 ou 16 kO/s) le débit de download chute de moitié (30-33 kO/s au lieu de 62 ou 63 kO/s)
Cet état de fait me dépite :cry:  

Ltdata_us Paris 12 pas de problèmes toujours le meme debit.
zop même question pour tobbyno ?
zop kaltan1 & rosco > puis-je vous demander sur quelles plaques vous êtes ? Personnellement je suis sur la plaque de Puteaux
tobbyno ben oui et non car chez moi cela depend du pc genre le plus gros oui les autre sa merde un peu
rosco Moi non plus dans les 2 sens a fond de taquet en meme temps  :D
kaltan1 non ca ne me le fait pas désolé

kaltan
zop est-ce que chez vous aussi, durant un opload soutenu (15 ou 16 kO/s) le débit de download chute de moitié (30-33 kO/s au lieu de 62 ou 63 kO/s)
Cet état de fait me dépite :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)