Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cisco 2600 et connection VPN entrante
gougoul07 10 ans ! cool  
est ce le record ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gougoul07 10 ans ! cool  
est ce le record ?
mafarette

fute77 a écrit :

Je suis preneur


bonjour je suis preneur aussi pour le vpn merci

fute77 J'attends ton mail
 
et surtout merci
Masterkiller Si ca te derange po je serai aussi intersse par la config !!
Merci
 
@+
 
 

Floyder a écrit a écrit :

précision : je l'ai deja fait avec un cisco 2600...donc pas de souci de ce coté la
Si c'esp pas trop urgent j'ai une conf toute prete pour ca mais chez moi (la je suis au boulot)
donc je peux te l'envoyer ce soir par mail si tu veux, et si personne ne t'a aidé d'ici la...  
 
 



fute77 Je suis preneur
floyder précision : je l'ai deja fait avec un cisco 2600...donc pas de souci de ce coté la
Si c'esp pas trop urgent j'ai une conf toute prete pour ca mais chez moi (la je suis au boulot)
donc je peux te l'envoyer ce soir par mail si tu veux, et si personne ne t'a aidé d'ici la...

 

[edtdd]--Message édité par Floyder--[/edtdd]

fute77 Normalement les routeurs cisco peuvent le gerer
 
mais je me demande si les 2600 en sont capable vu que je ne trouve rien dans la docs ni sur le site web de cisco
 
sinon, je vais me mettre un nunux pour me gerer les connecxions vpn mais bon, un routeur à ce prix ca me fait mal qu'il ne le gere pas
floyder oui, c'est réalisable...
il faut un logiciel vpn client pour les nomades (cisco vpn secure par ex)
il faut configurer une plage d'adresse (pool) pour les clients.
j'ai deja fait ca ds mon ancienne boite, je regarde s'il me reste des docs...
Masterkiller ok j'ai capte ton truc mais es ce que t'es sur que c realisable sur les routeurs ?
Moi je verais plus ca au niveau d'un serveur que d'un routeur!
Car je ss po sur que meme les routeurs cicso soient abilite a gere ds connexions a distante!

 

[edtdd]--Message édité par masterkiller--[/edtdd]

fute77 Zut, je me suis mal exprimé
 
nous avons deja un VPN entre différents routeur ciscos un peu partout dans le monde
 
en revanche, ce qu'il me manque c'est la possibilité d'avoir des connection VPN entrante pour les utilisateurs nomades. Et ce a partir d'un accès internet classique (modem et/ou haut debit)
floyder alors regarde ici pour la config VPN IPSec :
http://www.cisco.com/univercd/cc/t [...] cid2478353
 
etla d'autres info :
http://www.cisco.com/warp/public/707/2000.html
 
j'espere que ca t'aidera
fute77 personne n'a unte idée ?
fute77 Bon, voila
 
J'ai un routeur CISCO 2600 avec 2 interfaces internet. Je voudrais pouvoir me connecter à distance à l'aide d'une connection VPN entrante.
 
Mon pb est qu'apres m'etre palucher la doc software configuration guide, je n'ai rien trouver là dessus
 
qq1 à t il une idée voir qq1 sait il le faire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR