Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

Dernière réponse
Sujet : rezo foireux !!
MiyamotoMusashi ça fait trop longtemps que je galère!!!
marre j'en ai marre...
voila ce qui m'arrive, j'ai l'adsl et j'ai décidé de faire un serveur ftp, les soft sont pas monstreux a config en général et a l'aide de qq tutorial je pense avoir tjs config mes serveurs mais les connections sont impossibles
j'ai essayer ftpserveur, ServU et maintenant BulletProof ou G-FTP
ou encore pr les puristes BPFTP nouvelle version 2.15
je suis pres a mettre ma couille a couper que ma config  est impecc surtt que qd je donne mon ip sur un forum 1 pers sur 10 arrive qd meme a se connecter dc c la qu'il y a un hic, je pige plus
d'ou vient le prob est ce que qq1 pourrait m'aider
mon ip d'aujourd"hui est 217.128.211.83:21
log anonymous no pass

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MiyamotoMusashi ça fait trop longtemps que je galère!!!
marre j'en ai marre...
voila ce qui m'arrive, j'ai l'adsl et j'ai décidé de faire un serveur ftp, les soft sont pas monstreux a config en général et a l'aide de qq tutorial je pense avoir tjs config mes serveurs mais les connections sont impossibles
j'ai essayer ftpserveur, ServU et maintenant BulletProof ou G-FTP
ou encore pr les puristes BPFTP nouvelle version 2.15
je suis pres a mettre ma couille a couper que ma config  est impecc surtt que qd je donne mon ip sur un forum 1 pers sur 10 arrive qd meme a se connecter dc c la qu'il y a un hic, je pige plus
d'ou vient le prob est ce que qq1 pourrait m'aider
mon ip d'aujourd"hui est 217.128.211.83:21
log anonymous no pass

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)