Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4298 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partitions et données
Krapaud 'tain ils me font des cachotteries!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krapaud 'tain ils me font des cachotteries!
Guru NTFS 5.1 me semble t'il :D
Krapaud remarque XP est aussi en NTFS5 je crois
Krapaud xp :vomi: :D

non je suis sous win2000
stefes007 pour win xp, il fo absolument partition magic 7.0 ....
Krapaud ok merci :)

bon j'vais remonter mon vieux 60go :D
johnbroot Rien n'est infaillible à 100% et il est toujours conseillé de sauvegarder les données vraiment sensibles mais partition magic resize SANS PERTES DE DONNEES (je l'ai déja fait en NTFS etc etc). Bonne chance.
Guru

krapaud a écrit a écrit :

avec l'administrateur de disque j'ai un peu le boule de tout paumer :/

Je ne peux malheureusement pas te garantir que cela fonctionne sans perte de données ne l'ayant jamais fait.

Krapaud donc partition magic redimensionne les partitions sans risques pour les données contenues?
Krapaud guru->avec l'administrateur de disque j'ai un peu le boule de tout paumer :/

j'ai bien 20go de libre sur cette partition mais 10go de pris et de bien important!
johnbroot Je confirme partition magic marche nickel (les 2 dernieres versions 6,7)
Guru S'il s'agit d'un disque dynamique et d'une partition autre que la partition système, il me semble que c'est possible avec l'administrateur de disques de Win2k. Sinon un outil comme Partition Magic...
elcatalan à part partition magic je vois pas
Krapaud quel moyen existe t'il pour redimensionner une partition NTFS sans en perdre le contenu?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)