Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Exite t'il 1 freeware qui gere les fax + répondeur sur modem externe
elcatalan je ne crois rien je répondais simplement à la question y a t'il un gestionnaire de fax freeware

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elcatalan je ne crois rien je répondais simplement à la question y a t'il un gestionnaire de fax freeware
cablator Bah oui mais faut le soft qui va avec, et correctement le paramétrer aussi, que croies tu.
elcatalan ça dépend du modem qui les stocke non ?
cablator

elcatalan a écrit a écrit :

windows a un service telecopie aussi  

Télécopie en rapatriement de fax reçus ordi éteint modem allumé?  :heink:

elcatalan windows a un service telecopie aussi
tournesol

gmo a écrit a écrit :

J aavais toujours eu Winphone Suite de BVRP mais ma version  marche pas avec XP j ai pas envie de mettre 500F dans la version XP, si un petit soft peut gerer la reception et l'envoi de fax  et gerer le repondeur de mon modem externet je suis preneur !  

Perso, j'ai fouillé pendant longtemps sans rien trouver.

Quelque uns sont gratuit mais nuls ou ne fonctionnent pas.

Finalement, j'ai trouvé mon bohneur sur le w...z. Il y a aussi les revues qui proposent des versions d'essais... patchables :D

gmo Tout à fait d'accord mais pas tjs dans la rubriques recherchée et c'est mon cas
Pinzo

gmo a écrit a écrit :

Pinzo  j'ai parlé de Freeware dur telecharger.com ça court pas les rues.....!  

Euh sans vouloir te vexer, y en a qd meme là-bas. :sarcastic:

gmo Pinzo  j'ai parlé de Freeware dur telecharger.com ça court pas les rues.....!
gmo OUi Pinzo !

Suis pas un newbie....

En revanche vu le nombre de soft et de rubriques sur le site j ai pu passer à côté :)
Pinzo

gmo a écrit a écrit :

merci mais ça m avance pas plus si je peux pas le récuperer ! :)  

Ca a l'air con mais les sites internet des constructeurs ça existe !!! :heink:

Essaie au pire.

T'as essayé sur www.telecharger.com avant de venir poster ?? :??: :heink:

gmo merci mais ça m avance pas plus si je peux pas le récuperer ! :)
Pinzo Je sais pas si il est freeware mais le logiciel livré avec mon Elsa Microlink 56K Fun le permet...
gmo J aavais toujours eu Winphone Suite de BVRP mais ma version  marche pas avec XP j ai pas envie de mettre 500F dans la version XP, si un petit soft peut gerer la reception et l'envoi de fax  et gerer le repondeur de mon modem externet je suis preneur !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)