Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4059 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui peut m aider pour mettre mon anim flash sur mon site web?
Profil supprimé si t'es sous dreamweaver tu vas dans "insertion\media\flash"
et tu selectionnes ton fichier SWF

sachant qu'au moment ou tu fais cette manip, l'arborescence de tes fichiers doit correspondre a celle qu'il y aura une fois le site uploadé
 :jap: mes hommages  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
si t'es sous dreamweaver tu vas dans "insertion\media\flash"
et tu selectionnes ton fichier SWF

sachant qu'au moment ou tu fais cette manip, l'arborescence de tes fichiers doit correspondre a celle qu'il y aura une fois le site uploadé
 :jap: mes hommages  :jap:
t'utilise un éditeur HTML (genre dreamweaver ou frontpage ou autre...) ou tu tapes ton code directement ?
VIG en fait c est ou que je dois taper ces lignes ???
VIG oue c est vraiment cookl de me repondre le trcu c est que j ai appele ma page index.html mais je comprend pas comment faire pour qu elle appele l animation et ce que vient de m expliquer jef 34 c est pas tres clair pour moi qui debute ds ce domaine.
merci qd meme
ta page HTML doit s'appeller index.html mais ton anim flash peut s'appeller n'importe comment
le tout c'est que ta page HTML fasse appel a ton fichier SWF
(meme s'il s'appelle cestcoolleflash.swf  ;) )  

si t'as relié ton fichier SWF avec ta page HTML et que tu l'as ensuite renommé : c normal qu'il ne trouve pas l'animation ...
 :jap:
ta page HTML doit s'appeller index.html mais ton anim flash peut s'appeller n'importe comment
le tout c'est que ta page HTML fasse appel a ton fichier SWF
(meme s'il s'appelle cestcoolleflash.swf  ;) )  

si t'as relié ton fichier SWF avec ta page HTML et que tu l'as ensuite renommé : c normal qu'il ne trouve pas l'animation ...
 :jap:
Jef34 Voilà un exemple de code source html avec une anim Flash

--------------------------

<HTML>

<HEAD>

<TITLE>Shockwave</TITLE>

</HEAD>

<BODY bgcolor="#000000">

<div align="center">

<p> </p>

<OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"

codebase="http://active.macromedia.com/flash2/cabs/swflash.cab#version=3,0,0,0"

ID=generique WIDTH=750 HEIGHT=400>
      <PARAM NAME=movie VALUE="TON ANIMATION FLASH">
      <PARAM NAME=loop VALUE=false>
      <PARAM NAME=quality VALUE=high>
      <PARAM NAME=bgcolor VALUE=#000000>

</body>
</html>
VIG salut je me suis cree une adresse sur multimania mais j arrive pas a metrre mon introduction.j ai pourtant uploade le fichier html +le fichier .swf et je les ai renommes en index.html et index.swf car il faut faire come ca parait il.
ca ne marche pas qd meme  et l intro ne se charge pas.
si quelqu un sait comment faire son aide est la bienvenue.
merci a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)