Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3384 connectés 

Dernière réponse
Sujet : y me faut un log pour partager ma connexion adsl facile a utilisé
Freezz vas dans les propriétés de ta connection adsl, il y a un onglet Partage dans lequel tu coches l'option de partage (ton réseau doit être actif et ton client configuré en IP automatique).
Windows attribue une IP au serveur et au client.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Freezz vas dans les propriétés de ta connection adsl, il y a un onglet Partage dans lequel tu coches l'option de partage (ton réseau doit être actif et ton client configuré en IP automatique).
Windows attribue une IP au serveur et au client.
bozo le clown

nono_le_terribl a écrit a écrit :

poster deux topics pour avoir une réponse   :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

j'ai pas posté deux topic... j'en ai mis un par erreur sur hardware et tedeinch la deplacé ici

nono_le_terribl poster deux topics pour avoir une réponse   :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par nono_le_terribl--[/edtdd]

Mjules proxy de www.analogX.com est très simple, très efficace et gratuit. (mode d'emploi dans un dossier de PPC sur le partage de connection)
bandito Sygate fait serveur dhcp mettre sur autodetect et cela roule pour un mois apres ben on cherche...
bozo le clown donc voila c super urgent, il m'en faut un facile et rapide d'utilisation pas prise de tete a mettre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)