Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3534 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ===>> REGLER UNE ECRAN <<===
Groody T'es sur que c pas parceque il a eu le tps de reffroidir ? Tu le laisses rechauffer ?

http://anakin.fr.fm/divers/nokia.ace je crois, si pas good, faire une recherche sur mon nick dans SOFT

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody T'es sur que c pas parceque il a eu le tps de reffroidir ? Tu le laisses rechauffer ?

http://anakin.fr.fm/divers/nokia.ace je crois, si pas good, faire une recherche sur mon nick dans SOFT
Chacal2k MoniiYama quand il passe en veille il se dérégle... l'en*******
Chacal2k

Groody a écrit a écrit :

Régler quoi ?Config sous Win ou l'écran ?

Tu garde tjs la même réoslutioin, tu le laisse chauffer pendant 1 heure puis tu règles.

Un post d'il y a 2 ou 3 jours parlait de ça. J'y avais mis à dispo le soft NOKIA  

Tu l'as pas le soft en question STP???

Groody C'est bon, hein, je rentre du boulot ... ;)

J'ai demandé ça car :  

Citation :

se faire chier pendans deux heures!!! dans des réglages qi servent à rien!!!

Moi une fois réglé il bouge plus ..

enfin bon

deathsharp

Citation :

===>> REGLER UNE ECRAN <<===

UN :D

Groody Régler quoi ?Config sous Win ou l'écran ?

Tu garde tjs la même réoslutioin, tu le laisse chauffer pendant 1 heure puis tu règles.

Un post d'il y a 2 ou 3 jours parlait de ça. J'y avais mis à dispo le soft NOKIA
Chacal2k Comment regler de façon impecable un écran??? ormis se faire chier pendans deux heures!!! dans des réglages qi servent à rien!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)