Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3601 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Et aprés on me dira que Windows 2000 est pas stable....
seyed_s :lol: j'avais pas fait attention !

moi j'en suis à 6 jours et 641800 pk envoyés et 592500 reçus (10 mbits)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seyed_s :lol: j'avais pas fait attention !

moi j'en suis à 6 jours et 641800 pk envoyés et 592500 reçus (10 mbits)
nono_le_terribl

Webman a écrit a écrit :

Voici ce que j'ai pu lire tout a l'heure sur mon écran !!!  

http://www.ifrance.com/astronomy/screen.jpg  

Finalement il est bien ce petit Win2K !!!! Et c'est pas fini ... :D rendez vous peut être dans dix jours.... :D  

ton reseau est pas tres actif  :lol:

seyed_s

Webman a écrit a écrit :

>plouf02

Le Win2K server il est bcp plus gourmand en ressources que le pro ? (je demande ca car je voudrais faire un ch'tit réseau avec un serveur)

:hello:  

ça dépend des services que tu veux installer, Exchange bouffe 130 Mo, si tu installe Active Directory ça bouffe aussi mais je sais plus combien

[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd]

seyed_s http://www.multimania.com/seyed/temporaire/uptime.jpg  

c'est ma passerelle sous 2000 pro. et encore j'ai eu une coupure de courant vers debut décembre, dans les 42 jours je dirais.

[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd]

Webman >plouf02

Le Win2K server il est bcp plus gourmand en ressources que le pro ? (je demande ca car je voudrais faire un ch'tit réseau avec un serveur)

:hello:
Groody L'OS est stable, puissant. Il se casse la gueule si les drivers sont dégueu.
Plouf02 les 2000 sont tres stable, j'ai un 2k server qui tourne 24/24 ss aucun pb.
Groody Mon Maxi, 18 jours, sachant qu'il a bcp de soft de lancé chaque jour, fermé, relancé, etc.. 256 Mo et 350 utilisés, HD très lent (vive les portable :() donc ça ramotte assez, et rebooter que pour la forme. 1 seule BSOD en 1.2 an

Pas mal du tout effectivement.

Enfin, comparé à mes NT au boulot qui sont rebooté... heu... tous les .. 6 mois lors de trvaux dans le local ou déménagement :D

[edtdd]--Message édité par Groody--[/edtdd]

slylight c kler c pitit.
Webman Je sais pas si ca va durer plus... Mais je suis déjà content ! :)

[edtdd]--Message édité par Webman--[/edtdd]

joulpouille 10 jours avec win2k

c faible encore...
Webman Voici ce que j'ai pu lire tout a l'heure sur mon écran !!!  

http://www.ifrance.com/astronomy/screen.jpg  

Finalement il est bien ce petit Win2K !!!! Et c'est pas fini ... :D rendez vous peut être dans dix jours.... :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)