Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme avec directX je pense - (config pour un jeu)
golgoth57 uppe

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
golgoth57 uppe
golgoth57

GDICORP a écrit a écrit :

j'ai aussi Severance mais aucun soucy. Y'a quoi comme autre options graphiques, je me rapelle plus! Tu as déjà réinstallé tes drivers ATI? Tu as mis les derniers? Réinstalle tes drivers et puis réinstalle le jeu.  




 
ouais g les derniers drivers, les 7206 officiels, les options y'a D3D, D3D permedia, DD voodoo 5 etc...
 
je vais tenter un reinstall de mon OS un de ces 4, en mettant bien DX 8 et pas 8.1, on verra bien.
 
la ou je suis deg, c'est l'assistance technique codemasters inexistante, c l'arnaque je trouve.
 
ça donne vraiment pas envie d'arreter le ftp quand on voit un foutage de gueule pareil...

j'ai aussi Severance mais aucun soucy. Y'a quoi comme autre options graphiques, je me rapelle plus! Tu as déjà réinstallé tes drivers ATI? Tu as mis les derniers? Réinstalle tes drivers et puis réinstalle le jeu.
golgoth57 [:belgarion_cer]
golgoth57 bon voala g laissé mon autre topic se perdre dans les limbes du forum..., je vais essayer de tout resumer dans celui ci.
 
je viens d'acheter le jeu Severance blade Of Darkness pour 129 frs chez Virgin.
je l'install, pas de probleme. je vais pour configurer le jeu (vu qu'on peut pas jouer avant...): la il faut choisir entre diferrentes options graphiques. y'en a des speciales pour Voodoo ou autres mais vu que je suis en radeon 8500 je choisit "D3D". ensuite fo appuyer sur "configurer" et la j'ai le message suivant:
"Blade a provoqué un erreur avec D3D.DLL le programme Blade.exe va maintenant être fermé. si le problème persiste essayez de redemmarrer votre ordinateur"
 
Je me doute un peu que c un probleme avec directx mais bon comme je veux tout essayer,jj'essaye de redemarrer, je recommence:idem. je vais choper le patch sur le net (europeen), je l'installe, idem.
 
j'ai DX 8.1 sur ma machine, j'ai lu sur certains post dernierement que ça faisait merder certains jeux donc je me dis, je vais repasser a 8.0. j'installe donc 8.0 idem (un p'tit changement toutefois, j'arrive a choisir une option et a appuyer sur configurer, ça marche mais apres l'intro,je suis a nouveau confronté au meme probleme). je lis ensuite en recherchant sur le forum que que pour installer un autre directX, il fo d'abord decomposer les composants de la version installée, ce que je fais donc avec DXBuster, puis je reinstall DX 8.0,je reboot et la.....
 
 
 
 
 
idem!!
je suis allé dans le lisez moi, aucune info
la page de support technique pour le jeu sur le site de codemasters n'existe plus  :gun:  
   
le mail indiqué sur la notice du jeu ne marche pas non plus (il dise qu'on peut leur ecrire si y'a un probleme de support  :gun:    
 
Quelqu'un a t'il eu le même probleme ? quelqu'un a t'il une solution?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR