Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

Dernière réponse
Sujet : des jeux vraiment bien plus fluide sous 98 que sous 2000
karim63

karim63 a écrit a écrit :

JE confirme, XP est lent !
J'ai une rage 128, et les jeux sont carrement plus fluide sous 98 que sous XP, et même avec les drivers XP.  

Pasque c comme ça ! :sweat:  
J'ai pourtant 384mo de ram.
J'ai viré tous les effets de XP.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
karim63

karim63 a écrit a écrit :

JE confirme, XP est lent !
J'ai une rage 128, et les jeux sont carrement plus fluide sous 98 que sous XP, et même avec les drivers XP.  

Pasque c comme ça ! :sweat:  
J'ai pourtant 384mo de ram.
J'ai viré tous les effets de XP.

thunderbird54 non xp n'est pas lent

moi j'ai gagne des fps et 400 pts sous 3dmark2001 en passant sous xp!
j'ai rajoute 256mo de memoire et j'ai mis le detonateur xp alors je vois pas pourquoi chez vous ce serais plus lent
karim63 JE confirme, XP est lent !
thunderbird54 et au niveau memoire tu as combien ?
256mo c le minimun pour xp!
BenEvans

thunderbird54 a écrit a écrit :

c a cause des drivers, il faut que vous telechargiez les drivers xp des qu'ils seront sortis (si ce n'est pas deja fait!)  

c'est deja fais et cest lent

thunderbird54 c a cause des drivers, il faut que vous telechargiez les drivers xp des qu'ils seront sortis (si ce n'est pas deja fait!)
unreal2345 J'ai exactement le meme probleme avec ma R8500 sous 2000 (en moindre mesure quand meme). Par contre, les Nvidia semblent beaucoup mieux apprecier Win2000. C'est a coup sur une manque d'optimisation des drivers, donc je te conseille de les mettre a jour si possible. Verifie aussi si tu as bien installe les 4 in 1 si tu dispose d'un chipset Via.

unreal
BenEvans ALlo!!
avec ma kyro2+duron700 tous les jeux ont exactement 2 fois plus de ftp sous 98 que sous 2000 (ou meme xp j'ai deja essayer) alors pourquoi ce phénomène?
y aurait il un patch pour que ça soit meilleur?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)