Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ Panda Antivirus ] Quelle version est la meilleure ??
Pinzo

Houla ! a écrit a écrit :

Nan, c'est payant, mais ca vaut pas plus cher qu'un autre (environs 300F pour la version standard) et c'est tres efficace et tres rapide. Une demo entierement fonctionnelle 30 jours (updates inclus) est a telecharger sur www.kasperky.com  

Ok, merci beaucoup.

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo

Nan, c'est payant, mais ca vaut pas plus cher qu'un autre (environs 300F pour la version standard) et c'est tres efficace et tres rapide. Une demo entierement fonctionnelle 30 jours (updates inclus) est a telecharger sur www.kasperky.com  

Ok, merci beaucoup.

A+

Houla ! Nan, c'est payant, mais ca vaut pas plus cher qu'un autre (environs 300F pour la version standard) et c'est tres efficace et tres rapide. Une demo entierement fonctionnelle 30 jours (updates inclus) est a telecharger sur www.kasperky.com
Pinzo

Bah desole, si on plus rigoler...

Les 2 ont quasiment la meme base et utilise la meme technologie, et donc offre en gros le meme niveau de securite.

Le titanium c'est censé etre du install & forget : quasiment aucune options, tout est automatique, quand ca marche c'est bien, sinon ben il te reste tes yeux pour pleurer.

La platinium est largment plus configurable et offre beaucoup plus d'options, il est aussi 2x plus cher. Gros bonus si c'est pour une utilisation pro tu as une hot-line 24/24 365/365, et ils sont censé trouver une solution en 24h a tout nouveau virus !

Mais bon, je persiste tout ca ne vaut pas AVP, m'enfin si t'as pas le choix moi je prendrai le platinium.  

Ok, merci pour l'explication.

Sinon, AVP je peux le télécharger quelque pars ?? C'est un freeware ?

A+

Houla ! Bah desole, si on plus rigoler...

Les 2 ont quasiment la meme base et utilise la meme technologie, et donc offre en gros le meme niveau de securite.

Le titanium c'est censé etre du install & forget : quasiment aucune options, tout est automatique, quand ca marche c'est bien, sinon ben il te reste tes yeux pour pleurer.

La platinium est largment plus configurable et offre beaucoup plus d'options, il est aussi 2x plus cher. Gros bonus si c'est pour une utilisation pro tu as une hot-line 24/24 365/365, et ils sont censé trouver une solution en 24h a tout nouveau virus !

Mais bon, je persiste tout ca ne vaut pas AVP, m'enfin si t'as pas le choix moi je prendrai le platinium.
Pinzo Bon, une autre réponse plus constructive ??
J'ai pas demandé votre avis sur Panda mais la différence entre les deux versions. :heink:

Merci.
Houla ! Defauts : c'est du Panda antivirus

Qualités : la je sèche...
Pinzo J'ai le choix entre la Titanium et la Platinum...

Quels sont les avantages/défauts de chacune ??

Merci d'avance.

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)