Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3957 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un logiciel pour reduire Outlook dans la TaskBar ???
Jef34

antp a écrit a écrit :

pour le peu que prend Tray It...  

C clair, je viens de tester, j'ai adopté. Pour éviter l'écran de démarrage tu crées un raccourci et tu spécifies de le démarrer réduit et hop dans le startup de Windows XP.
Et pour 340Ko de RAM et 0 en temps CPU, on peut se permettre. :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34

antp a écrit a écrit :

pour le peu que prend Tray It...  

C clair, je viens de tester, j'ai adopté. Pour éviter l'écran de démarrage tu crées un raccourci et tu spécifies de le démarrer réduit et hop dans le startup de Windows XP.
Et pour 340Ko de RAM et 0 en temps CPU, on peut se permettre. :)

antp pour le peu que prend Tray It...
unhunter

redridinghood a écrit a écrit :

pour outlook c simple
tu rajoutes ca ds la BDR :

HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Office \ 10.0 \ Outlook \ Preferences  
Data Type: REG_DWORD  
Value Name: MinToTray  
Data: 1

dsl mais j'ai W2K et Outlook 2000 et ça marche pas :cry:
Aussi j'ai que le dossier 9.0 au lieu de 10.0 (ça c'est 2000 au lieu de XP je pense), mais bref ça marche pas...tant pis, pas envie d'un soft de plus qui tourne en tache de fond pour juste diminuer les softs!

antp

-Tinost@r- a écrit a écrit :

Est ce que une fois qu'un programme est reduit sous le Systray , il bouffe moins de memoire ?  

ça j'en sais rien, vu que j'ai Win2k + 512 Mo de RAM je fais plus du tout attention à ce genre de chose :o

PalmDuke Si si ça marche, j'ais XP Pro + Office XP et ça marche TRES BIEN.

Chacal2k a écrit a écrit :

Sa marche pas sous XP!!!  :cry:  

-tinost@r-

antp a écrit a écrit :

c'est dû à une limitation de Windows qui limite à 16 couleurs les icônes du systray.

par contre je vois pas trop l'intérêt d'un truc exclusivement pour OE :heink:
Tray it est quand même super pratique: en plus du placement de programmes dans le tray lorsqu'ils sont minimizés, on peut cacher temporairement une fenêtre dans le tray (genre quand on a trop de fenêtres ouvertes) via un clic avec le bouton droit sur le X de la fenêtre.  

Est ce que une fois qu'un programme est reduit sous le Systray , il bouffe moins de memoire ?

fabcool outray le fait très bien aussi et il est shareware mais partik et configurable :)
antp

-Tinost@r- a écrit a écrit :

Merci les gars !

Trayit est pas mal comme logiciel ! sauf que les icones , y sont moches dans la barre des taches , mais bon ...

S'il y a autre chose exlusivement pour Outlook Express , je suis toujours partant hein  :jap:  

c'est dû à une limitation de Windows qui limite à 16 couleurs les icônes du systray.

par contre je vois pas trop l'intérêt d'un truc exclusivement pour OE :heink:
Tray it est quand même super pratique: en plus du placement de programmes dans le tray lorsqu'ils sont minimizés, on peut cacher temporairement une fenêtre dans le tray (genre quand on a trop de fenêtres ouvertes) via un clic avec le bouton droit sur le X de la fenêtre.

Chacal2k

redridinghood a écrit a écrit :

pour outlook c simple

HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Office \ 10.0 \ Outlook \ Preferences  

voila qd tu le diiminue il passe ds la barre des taches.

je cherche la meme chose pour Outlook Express alors si qqu'un a une astuce, je suis preneur !  

Sa marche pas sous XP!!!  :cry:

-tinost@r- Merci les gars !

Trayit est pas mal comme logiciel ! sauf que les icones , y sont moches dans la barre des taches , mais bon ...

S'il y a autre chose exlusivement pour Outlook Express , je suis toujours partant hein  :jap:
Sancho Pour Express ya 'outlock'...
boisorbe

antp a écrit a écrit :

:hello: tiens on parle de moi
mais c'est pas moi qui ai fait le soft hein, j'avais juste donné l'url  

c'est ce que je dis aussi  
tu ne peut pas faire tous les softs qui facilite ma vie
:lol:
:hello:

antp :hello: tiens on parle de moi
mais c'est pas moi qui ai fait le soft hein, j'avais juste donné l'url

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]

boisorbe http://www.teamcti.com/trayit/trayit.htm
ct antp
alf73 il y a un topic d'un gars qui a fait une petite applic pour faire ca...

fais une recherche..

sinon il y a Powermenu 1.5 qui fait ca pour toutes les applics
boisorbe je sais plus si ct krapaud ou antp qui avait parler d'un petit soft qui permettait de tout reduire dans le systray
alors faite chauffer la recherche ;)
redridinghood pour outlook c simple

voila qd tu le diiminue il passe ds la barre des taches.

je cherche la meme chose pour Outlook Express alors si qqu'un a une astuce, je suis preneur !
wam check mail ©wam!
:dtc:
-tinost@r- putaing , y a bieng un logiciel pour ca non ??? :??:  :??:  :??:  :??:
wam :sarcastic:
Michrone Je me suis déjà posé la question, mais j'ai jamais trouvé de soluce.
-tinost@r-

wam a écrit a écrit :

tu as k'a te le faire en delphi!

non merci  :hello:

-tinost@r- ?
wam tu as k'a te le faire en delphi!
-tinost@r- merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)