Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
682 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ADSL Xtense ] alors content
chocapic moi je suis tres content de mon modem !
 
j'amais eu de blem !
 
le grand KIFF !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chocapic moi je suis tres content de mon modem !
 
j'amais eu de blem !
 
le grand KIFF !
alf73 chipset via 133 mais speed touch home ETHERNET...
 
depuis fin aout.. et c'est le KIF.. a part les quelques fois ou MAMADOU part en live.. mais bon cela represente que quelques heures de desagrements, par rapport a des centaines de Go de DL  :D
Master_Jul la mienne fait du bruit (les meme qu'un modem classique !) a part ca rien de spécial à signaler, j ai des chips via sur lesquels je n'ai pas plus de pb que sur des chips intels (j avais le meme blue screen pour les 2 jusqu au passage en PPoE) alors  maintenant je crois que c est bidon que de dire que ca vient de chez via
mimitus juste pour info ma raie verte vient de griller spontanément il y a 3 jours , aussitot échanger chez FT contre une neuve.
quelqu'un a t il déja rencontré ce probème ?
z0rglub extrêmement content.
sur chipset BX (donc jamais de pb)
sombresonge chipset via KT133a, sous XP, depuis 3 semaine pas de gros problèmes donc Content :hap:

 

[edtdd]--Message édité par Sombresonge--[/edtdd]

Houla ! Forcement, t'as pas de chipset Via :D
chocapic petit sondage
 
 
pour ma part je l'ai depuis juin et j'en suis content

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR