Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3719 connectés 

Dernière réponse
Sujet : connaisseurs transfix
Groody quand je dis "ils te donnent les infos", c les N° de "je sais plus comment ça s'appelle bordel", à toi de configurer le reste (route, etc........).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody quand je dis "ils te donnent les infos", c les N° de "je sais plus comment ça s'appelle bordel", à toi de configurer le reste (route, etc........).
clir ok. merci.
Groody Nous étiones en FR (frameRelay avant), avec nos chtits BayNetworks BayStack II. nous venons de passer (après plein de merde, merci transpac..) en GlobalIntranet. Nous leur louons des Cisco, ils soccupent de tt.

EDIT : Tu peux avoir t propres routeurs. Ils te donnents les infos, pis roulaise.. A moins qu'avais l'offre TransFix... Mais je pense pas qu'il y ai de prb.

[edtdd]--Message édité par Groody--[/edtdd]

clir merci.
et si on dispose d'un switch de niveau 3, est-ce que ca le fait aux 2 extremités de la transfix?

(autre question : est-on obligé de prendre le routeur de FT ou on peut se servir du routeur ou du switch qu'on possede deja?)

Merci d'avance
Guru Courant 2000 un client s'est fait installé une ligne Transfix, le routeur installé par FT était un Cisco 1600 series.
clir Bonjour,  
Savez-vous quel routeur est fourni par FT pour l'établissement d'une liaison transfix?

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)