Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4862 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP icônes ki fuient le curseur HELP
Houla !

jo_popo a écrit a écrit :

arf, c vrai ça? ça met combien de temps à agir? paske là ça fait bien 24heures k'il l'a.
Je lui ai dis de download avp et de faire une maj, il va le destroy avp ce truc ou pas?  

AVP le reconait et l'elimine sans pb.
Le virus efface tout un mois apres l'infection.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jo_popo oki merci bocou, je va lui dire de faire ça rapido !!

Et encore thx  :jap:
Houla !

jo_popo a écrit a écrit :

arf, c vrai ça? ça met combien de temps à agir? paske là ça fait bien 24heures k'il l'a.
Je lui ai dis de download avp et de faire une maj, il va le destroy avp ce truc ou pas?  

AVP le reconait et l'elimine sans pb.
Le virus efface tout un mois apres l'infection.

jo_popo arf, c vrai ça? ça met combien de temps à agir? paske là ça fait bien 24heures k'il l'a.
Houla ! C'est bien un virus, sans doute I-Worm.Magistr ou I-Worm.Magistr.b pour etre precis, et il peut etre tres tres dangeureux, comme CIH il peut formater les DD et flasher les BIOS, ton pote a interet a tres vite s'en debarasser.
jo_popo donc c vraiment un virus, et il est pô dangereux, il va pô lui bouffer ces fichiers? :gun:
elcatalan qu'il fasse la maj et qu'il passe un antivirus quelqu'il soit
jo_popo ben mon pote à norton, j'pense pô k'il soit à jour mais de toutes façons, c un passoire, j'lui ai conseillé avp au passage !
Pkoi c'est un virus? j'pensais plutôt à un programme à la con ke tu peus désactiver dans les fichiers de démarrage...
elcatalan tu as un antivirus ?
jo_popo HELP  !!!!     :bounce:
jo_popo v'là, j'ai un ami k'a un stress depuis hier : c'est x-files sur son buro !!   Dés k'il veut approcher ses icones avec le curseur, elles s'en vont...     :gun:    :gun:  

J'ai déjà entendu parlé de ça, virus? programme à la con? comment virer c'te merde?    :pt1cable:  

Merci pour vos solutions !    :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)