Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4581 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Arret anormal dans Windows 98se
lexav1

wigou-007 a écrit a écrit :

salut, le probleme est le suivant:
quand je redemarre ou que j'arrete mon pc, l'immage d'arret de windows reste bloquee, et je dois eteindre mon pc manuelement, y a-t-il quelque chose pour remedier a ce probleme ???  

ouai tu lances windows update et tu regardes sur ds la liste y a un patch de microsoft.
Si cela ne marches pas regardes les partages d'irq

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lexav1

wigou-007 a écrit a écrit :

salut, le probleme est le suivant:
quand je redemarre ou que j'arrete mon pc, l'immage d'arret de windows reste bloquee, et je dois eteindre mon pc manuelement, y a-t-il quelque chose pour remedier a ce probleme ???  

ouai tu lances windows update et tu regardes sur ds la liste y a un patch de microsoft.
Si cela ne marches pas regardes les partages d'irq

wigou-007 salut, le probleme est le suivant:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)