Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3771 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cable Wanadoo et Réseau local
BernardC Merci pour ta réponse, j'ai effectivement un pc avec 2 cartes ethernet. Je veux bien que tu m'explique comment partager ma connection.

Fluff a écrit a écrit :

Si tu as un pc avec 2k tu peux faire un partage de ta connection trés simplement. Je t'expliquerai plus en détail si tu as envie  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BernardC Merci pour ta réponse, j'ai effectivement un pc avec 2 cartes ethernet. Je veux bien que tu m'explique comment partager ma connection.

Fluff a écrit a écrit :

Si tu as un pc avec 2k tu peux faire un partage de ta connection trés simplement. Je t'expliquerai plus en détail si tu as envie  

fluff Si tu as un pc avec 2k tu peux faire un partage de ta connection trés simplement. Je t'expliquerai plus en détail si tu as envie
BernardC J'ai un réseau de 3 PC (1 HUB et 3 cartes Ethernet) et je souhaite connecter un Modem cable (Wanadoo).
Puis-je connecter le cable venant du modem à l'un des PC (par un carte Ethernet supplémentaire sur le PC). Ceci de façon a conserver la possibilité de se connecter à Internet simultanément depuis les 3 PC.
A priori il semble qu'il ne soit pas possible de connecter 2 cartes Ethernet sur le même PC (pb d'adresse IP??????????)
Quelqu'un a-t-il des infos?

[edtdd]--Message édité par BernardC--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)