Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3393 connectés 

Dernière réponse
Sujet : drivers 3dfx pour Windows XP
Proov

kaltan1 a écrit a écrit :

jai rien pris jai installé xp et voilà tout  :sol:  

kaltan  

oui mais voilà les perfs :D !! Moi j'avais ni glide ni opengl :o j'ai reussi a trouver des drivers pas trop mal pour XP mais... :cry:  :cry: j'ai ma belle GeForce2 MX qui marchait bien, qui est morte juste a coté de moi pendant que je joue a CS a meme pas 30 fps sur ma config :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Proov

kaltan1 a écrit a écrit :

jai rien pris jai installé xp et voilà tout  :sol:  

kaltan  

oui mais voilà les perfs :D !! Moi j'avais ni glide ni opengl :o j'ai reussi a trouver des drivers pas trop mal pour XP mais... :cry:  :cry: j'ai ma belle GeForce2 MX qui marchait bien, qui est morte juste a coté de moi pendant que je joue a CS a meme pas 30 fps sur ma config :cry:

toniob si tu veux les meilleurs drivers pour banshee sous xp va ici : http://www.geocities.com/bansheedrivers/ .

J'en ai testé plein sous XP dont ceux de voodoofiles et aucuns ne marchait bien (plantages, pas de glide sous diablo2), tandis qu'avec ceux la, c'est trop bien.
kaltan1 jai rien pris jai installé xp et voilà tout  :sol:  

kaltan
Proov y'a des bonnes perfs ou koi ??? t'as pris lequels EVD sur voodoofiles ?? ceux qui font 7 megs env ?
kaltan1 avec ma 3dfx voodoo 3 no problemo sous xp reconnu avec les drivers crosoft

kaltan
EVD qques erreurs à l'install mais après c'est ok pour les vodoofiles
ohan moi je cherche des drivers pour ma Voodoo 2?
Proov oulà... pour en trouver fo chercher ;)  

J'halucine !! Dans XP, y'a meme pas de Glide ni OpenGL :fou: juste un D3D qui rame a mort :( donc j'en cherche pour Voodoo Banshee ( car j'ai killé ma MX :D )  
j'en ai trouvé sur voodoofiles mais c'est des drivers pas officiels...je sais pas ce que ca donne :??: en plus on a le choix entre plusieurs drivers :D  

Vous utilisez koi vous ??? y'en a ki ont encore du 3dfx ici ?? :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)