Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment Jumeler 2 connexions Adsl sur un PC
kik fais une recherche ya déja eu ce tomik ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kik fais une recherche ya déja eu ce tomik ;)
ludo83 :bounce:
ludo83

Mjules a écrit a écrit :

ouf !!!!!!!! j'avas pas anvie de finir comme ça: [:tinostar]  

hé hé Mdr :)

Oui Ft encore un exemple de leurs connaissances et surtout une preuve de la facon dont ils gérent les dossiers

[edtdd]--Message édité par ludo83--[/edtdd]

Mjules ouf !!!!!!!! j'avas pas anvie de finir comme ça: [:tinostar]
Chacal2k

Mjules a écrit a écrit :

je parle sans bien connaitre le truc donc ne me taper pas trop dessus  :ange: . avec le numéris, on peut aggréger 2 canaux (ouvrir 2 liaisons => débit*2) via l'utilisation de la fonction périphériques supplémentaires; est ce que ça ne marcherai pas dans ce cas là ?  

Je parlai de FT!!!!

Mjules je parle sans bien connaitre le truc donc ne me taper pas trop dessus  :ange: . avec le numéris, on peut aggréger 2 canaux (ouvrir 2 liaisons => débit*2) via l'utilisation de la fonction périphériques supplémentaires; est ce que ça ne marcherai pas dans ce cas là ?
Chacal2k il va falloir les tapper!!!
ludo83

Chacal2k a écrit a écrit :

Quit à avoir 2*Net1 autant avoir 1*Net2  

c est sur et j aurai deja pris cela si j avais pas déja appelé 19 fois france telecom qui m a dit 15 fois c est possible

et 3 fois les techniciens qui m ont finallement c est pas possible y a pas de cable net2 jusqu a chez vous , et ca nous couterait trop cher d en tirer un

Chacal2k Quit à avoir 2*Net1 autant avoir 1*Net2
ludo83

Chacal2k a écrit a écrit :

Avec 2k serveur y'a une option qui permet de gérer deux connections sur un PC... mais le mieux serait que tu prenne tu prennes NETISSIMO 2  

Bah en fait , je ne suis raccordable qu a Net1 en fait ;)

Chacal2k Avec 2k serveur y'a une option qui permet de gérer deux connections sur un PC... mais le mieux serait que tu prenne tu prennes NETISSIMO 2
jolly surement de base je dis pas non mais fva falloirfaire super gaffe aux conflits !!

ca te suffit pas 1 ligne ADSL ?
ludo83 :bounce:
ludo83 Est ce possible , avec 2 lignes adsl et 2 modem ethernet d ECI

de cumuler ces connexions sur un et meme Pc ?? :??:  

Simple Question , est elle sans réponse?

Merci d avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)