Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : windows media player 8 sous xp et divx
elric_snoop up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
elric_snoop up
elric_snoop up
Jef34 Moi aussi, meme prob.
 
Je peux apporter quelques précisions :
- Ca me fait ca pour un film que ce soit du dur ou du lecteur CD.
- Après réencodage du film avec NanDUB (direct stream copy) le film est lisible correctement avec WP8.
- Ca ne fait pas ca avec tous les films, donc ne change pas tes codecs, le prob ne vient pas de là je crois.. (quoi que.... :??: )
 
Sinon, j'utilise WinDVD 3 pour comprenser la déconne de WMP8. Car il gère correctement de Dolby + Image magnifique. Mais j'aurai bien aimé que ca marche avec le WMP8 alors que ca marche avec le 6.4.
 
Précision : Eric_Snoop, le WMP6.4 est dans le rep C:\Program Files\Windows Media Player\mplayer2.exe
 
Il y restera encore un bon moment car ce player est nécessaire pour la compatibilité avec les applications qui l'utilisait. (Ie pour les vidéo et son en plugin sur les pages web) les applications qui lisent des média par son intermédiaire etc....

 

[edtdd]--Message édité par Jef34--[/edtdd]

elric_snoop je dois essayer demain d'installer le codec 4.02 sinon restauration systeme avant la gravure (ça tombe bien g un pt de retauration le 16 à 14h56 et g graver le soir le mem jour).
de la, je vire les codecs 4.11, je remets les 4.02 et je vois ce que ça donne!
elpoulpo :hello:
Yaisse ,tu tombes bien j'ai un problème qui doit avoir la même origine...depuis quelques jours,certains divx(3.11) des vieux qui marchent très bien... ne se lisent plus sous wm8 alors qu'ils passaient toujours :je n'ai que le son et pas l'image....sous power divx nextgen je n'ai que l'image et j'ai installé gdivx pour tester ils marchent correct et sous 98 aussi.....J'ai passé une heure à réinstaller des codecs dans tous les sens et nettoyer proprement ....ça change rien par la suite j'ai réinstallé powerdivx next gen et ça remarche alors je me dis qu'en installant wmp8.1 ou plus récent si ça existe ça devrait remarcher :)vu que c'est le 8 sous xp... :)
voilà,si tu tests dis moi parce que là je suis en RTC et je vais pas me taper le download pour rien....j'attendrai ce week end.
 
merci :)

 

[edtdd]--Message édité par elpoulpo--[/edtdd]

elric_snoop certains disent que c le codec 4.11 qui fout la merde!
je suis le seul a avoir ce pb????
elric_snoop up
elric_snoop up
elric_snoop up
elric_snoop en effet, ça marche avec mplayer2 mais c casse bonbon de devoir utiliser la 6.4 sous xp quand pn a la 8!
elric_snoop bien vu.
bjbebert

Elric_snoop a écrit a écrit :

je crois pas que le 6 soit compatible avec xp et comme je ne risque pas de mettre autre chose que xp car 98, me et 2000 ne resolvent aucun de mes pbs comme le fait xp.
il faut donc que je trouve une solution
merci de votre aide!  




Non seulement il est compatible, mais il est inclus en standard.
Tapes 'mplayer2' dans Démarrer->exécuter, tu verras bien.

elric_snoop re up!
elric_snoop merci quand meme mais c quand meme fou que ni le dicx graver ni celui ki est sur le dur ne soit plus lisible plus que par playa alors que avant la gravure tout allait bien!
janeiro

Elric_snoop a écrit a écrit :

 
 
ça je le sais!
mais avant la gravure, il n'y avait aucun pb!
c depuis que g graver les 4  films que je ne peux plus lire ces 4 films (et uniquement ceux là) avec media player 8.  




 
Ben je pense que c'est un probleme de gravure (faute de trouver mieux ...desole) car j'ai WinXP Pro aussi et pas de problemes

elric_snoop je crois pas que le 6 soit compatible avec xp et comme je ne risque pas de mettre autre chose que xp car 98, me et 2000 ne resolvent aucun de mes pbs comme le fait xp.
il faut donc que je trouve une solution
merci de votre aide!
bjbebert Et avec le media player 6 (qui existe encore, execute mplayer2) ?
elric_snoop de plus, sur ces films là, il n'y a que la bande son et plus d'image!
elric_snoop

Janeiro a écrit a écrit :

Je ne pense pas que le probleme vient du fait que le Divx soit sur CD ou le DD mais plutot un probleme de codec.
 
les codecs 4 ou 4.11 ne contiennent pas de codecs audio donc ceux que tu as sont ceux fournis par windows. Certains film necessitent des codecs audio additionnels. Pour cela il te faut installer les codec 3.11a en plus des 4.11.
 
A l'installation du 3.11 n'oublies pas de faire runMe first.  
 
 




 
ça je le sais!
mais avant la gravure, il n'y avait aucun pb!
c depuis que g graver les 4  films que je ne peux plus lire ces 4 films (et uniquement ceux là) avec media player 8.

janeiro Je ne pense pas que le probleme vient du fait que le Divx soit sur CD ou le DD mais plutot un probleme de codec.
 
les codecs 4 ou 4.11 ne contiennent pas de codecs audio donc ceux que tu as sont ceux fournis par windows. Certains film necessitent des codecs audio additionnels. Pour cela il te faut installer les codec 3.11a en plus des 4.11.
 
A l'installation du 3.11 n'oublies pas de faire runMe first.

 

[edtdd]--Message édité par Janeiro--[/edtdd]

elric_snoop encore un p'tit up  :D
elric_snoop up
elric_snoop up :ange:
elric_snoop ben je suis pas le seul, un pote à le meme pb que moi!!!!!
Thundera desole
je n'ai pas le meme pb
elric_snoop salut à tous!!  
g un petit pb : je lis mes divx avec media player 8 sous xp (jusque là pas de pbs) mais je les ai graver et depuis media player ne veut plus lire que le son (que le divx soit sur cd ou meme sur le disque dur).  
je suis donc obligé de les lire avec playa que j'aime pas du tout.  
pour info, g les codecs 4.11  
vous avez eu le meme pbs?????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR