Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

Dernière réponse
Sujet : gros souci avec netscape ! sos d urgence pleaseeeee
_FuRy_ pb regle tout con en reinstallant par dessus :) pff j ai eu chaud en plus c etait le genre gros connard pointilleux !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_FuRy_ pb regle tout con en reinstallant par dessus :) pff j ai eu chaud en plus c etait le genre gros connard pointilleux !
elcatalan bon ben rien alors...
kadreg

elcatalan a écrit a écrit :

ça n'a pas toujours été un .htm il me semble non ?  

si

elcatalan

Publius a écrit a écrit :

Recherche le fichier bookmark.htm  

ça n'a pas toujours été un .htm il me semble non ?

Publius Recherche le fichier bookmark.htm
elcatalan c'était des raccourcis professionnels ? si non envoie le se faire

quelle version de netscape ? et celle de windows ?

[edtdd]--Message édité par elcatalan--[/edtdd]

_FuRy_ voila , on m a demande aujourd hui d installer internet explorer (donc configurer le proxy....) car les utilisateurs de la boite dans laquelle je suis etait actuellement sur netscape. mon pb c est que je devais desinstaller netscape a la fin de la configuration de i.e et que la j ai un utilisateur qui vient en gueulant car il avait perdu ses signets du fait de son passage a i.e, donc ma question et est ce qu il y a un moyen de recuperer les signets de netscape apres une resinstallation , sont ils stockés dans un dossier , portent ils une extension ???? ... aidez moi c est hyper important , parce que la j ai a faire a un chieur !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)