| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Demoscene, Demomaker | |
| zorggy | sur www.scene.org ya une compile de demo venant de atari falcon (mais mise en divX ouf sinon dur dur....)qui tiens sur 2CD et ya des videos vraiment good pour un ordi de 16mhz ;) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|