Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Demoscene, Demomaker
zorggy sur www.scene.org ya une compile de demo venant de atari falcon (mais mise en divX ouf sinon dur dur....)qui tiens sur 2CD et ya des videos vraiment good pour un ordi de 16mhz ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zorggy sur www.scene.org ya une compile de demo venant de atari falcon (mais mise en divX ouf sinon dur dur....)qui tiens sur 2CD et ya des videos vraiment good pour un ordi de 16mhz ;)
Dax up
Yes Papa !!! un petit [:belgarion_cer] pour la forme :D
Space tu parle des vieux mods en 4 ou 8 voies kon trouvaient su Amiga.
y a bon mod de Allister Brimble,State Of The Art,etc.... ;)
Nokbilong moi j'aime bien les bons vieux mod :)
Space

nokbilong a écrit a écrit :

oué
 
un des principe (qui se perd) c'est de faire tenir la demo dans le moins d'espace possible. c'est la qu'on voit le tallent de certain codeur :)
 
ah oui
visite le ftp des ltp  
 
 




 
entierement d accord avec toi (fr-08 de Farbrausch ;) mais ca n empeche ke je prefere voir une demo de 5/6 mo avec texture et resolution HR ainsi k une ziq format MP3 pour m en prendre plein les mirettes ;)

Nokbilong oué
 
un des principe (qui se perd) c'est de faire tenir la demo dans le moins d'espace possible. c'est la qu'on voit le tallent de certain codeur :)
 
ah oui
visite le ftp des ltp

 

[edtdd]--Message édité par nokbilong--[/edtdd]

Jubijub surtout ceux qui modent sur de vieilles machines, genre CPC ou Amiga...sur cpc, c 64k de ram...faut faire tenir le plus beau truc dans si peu de ram...
Nokbilong sur planet-d y'a pas mal de grp
 
sinon va demander sur des chan de code/demo sur ircnet.
acidjames http://www.3dvf.com  
 
c'est pas vraiment un site pour demomakers mais ca parle de troidé :)
kaiska

Jubijub a écrit a écrit :

je confirme, pc team suit l'actu de la démo...sinon, y'a les sites consacrées aux demo contest...tu peux voir les démos des gagnants...
 
quand j'aurais appris à programmer, c un truc auquel je m'intéresserai...c une super école de l'optimisation la démo  




clair la demo ca doit forger l'esprit ;) faudrait que j'my colle un jour aussi  :sarcastic:  
 
Sinon pour pcteam ils suivent l'actu demo mais ils sont vavhement à la bourre. C'est la partie qui m'interessais vraiment dans pcteam mais depuis que j'ai l'adsl....... fini pcteam.  :sol:

Jubijub je confirme, pc team suit l'actu de la démo...sinon, y'a les sites consacrées aux demo contest...tu peux voir les démos des gagnants...
 
quand j'aurais appris à programmer, c un truc auquel je m'intéresserai...c une super école de l'optimisation la démo
kaiska

zorggy a écrit a écrit :

c'esttt bonnnnnnnn ca marche
 
c'est pas mal en effet VIP2!
 
(bon qd g testé mon PC devait avoir un bleme car la g retesté et ca roule!!!! mystere...... mystere...)
 
sinon j'ai winME geforce DDR  (demo VIP2 en open GL g vu)  




 
cette demo elle rocks grave ;)
je crois pas que j'ai vu mieux ;) elle m'a bluffé  :crazy:  
sinon ya state of mind qui cartone bien mais c'est un peu plus vieux ;)

zorggy c'esttt bonnnnnnnn ca marche
 
c'est pas mal en effet VIP2!
 
(bon qd g testé mon PC devait avoir un bleme car la g retesté et ca roule!!!! mystere...... mystere...)
 
sinon j'ai winME geforce DDR  (demo VIP2 en open GL g vu)
Space

zorggy a écrit a écrit :

 
 
c'est surement sympa comme demo mais sur mon PC tout ce que ca me fait c'est un "BIP" et hop me revoila sous windows sans n'avoir rien vu de ce chef d'oeuvre lol
 
koikispasse???  




 
c koi ton os ?

jaia yop  
 
http://www.pouet.net
http://www.epita.fr:8000/~epidemic/news.php3
 
#ZIK
http://noerror.scene.org/
 
#hebergeur qui rulez :p
http://www.planet-d.net/
http://www.planet-d.net/listedessites_fr.htm
 
++ jaia
Antares eXcellent topic  :hap:
zorggy

space a écrit a écrit :

s il y a une demo a ne pas louper c bien VIP2 de Popsyteam.
si tu connais pas,tu vas t en prendre pleins les mirettes.
c ici 7 mo =>  http://www.scene.org/pub/parties/2 [...] o/vip2.zip  




 
c'est surement sympa comme demo mais sur mon PC tout ce que ca me fait c'est un "BIP" et hop me revoila sous windows sans n'avoir rien vu de ce chef d'oeuvre lol
 
koikispasse???

Space s il y a une demo a ne pas louper c bien VIP2 de Popsyteam.
si tu connais pas,tu vas t en prendre pleins les mirettes.
c ici 7 mo =>  http://www.scene.org/pub/parties/2 [...] o/vip2.zip
Yes Papa !!! merci pour toutes ces infos
kaiska et un ptit site francais sympathique http://www.pouet.net
SplitForm Y'a aussi :
 
http://www.demoscene.ru/
et
http://ukonx.free.fr/
Trracer Y'a ça aussi http://www.flipcode.com/demomaking/
Pour le reste je peux plus dire grand chose mon bookmark est maintenant completement depasse... Pfuu voila on fait une pausse de trois/quatre ans et tout part en sucette :( J'aurais jamais due arreter le demomaking moi...
Yes Papa !!! [:belgarion_cer]
Space t as aussi www.scene.org
il est tres complet mais un peu bordelique qd on suit pas la scene demomaker tous les jours.
 
je regrette l excellent site tranzmit ki a ferme depuis kkes mois.
Yes Papa !!! groody > merci bien ;)
Groody Je serai toi, je taperai dans PROG.
 
Le magazine papier PC Team consacre une ou deux pages à chque N° sur les Démo. Y'a ptet quelque chose sur leur site.
Yes Papa !!! Hello, la compagnie
 
Je suis à la recherche de site Web de regroupant une grande quantité d'archive de la scene des demomakers. Je connait déjà :
1°) www.demoscene.org
2°) www.ojuice.net
 
J'en recherche d'autres référencants le plus de démo possible. Je ne suis pas intérrésé par les demos techno du types 3DMark et nVidia.
 
Merci
Bien
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)