Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : adsl club internet et pack modem
thev Le modem USB ECI hifocus est un bon modem, mais le problème est qu'il ne marche pas avec toutes les configurations du fait apparamment qu'il est relativement gourmand (supérieur à la norme) en courant électrique au niveau du port USB.
 
Ce modem marchait parfaitement avec mon ancienne configuration (ASUS AV133 chipset VIA KT133A) mais a refusé de fonctionner avec ma nouvelle carte : MSI K7N420PRO chipset Nvidia. J'ai fini par acquérir la carte PCI Bewan ADSL qui elle, marche impec.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thev Le modem USB ECI hifocus est un bon modem, mais le problème est qu'il ne marche pas avec toutes les configurations du fait apparamment qu'il est relativement gourmand (supérieur à la norme) en courant électrique au niveau du port USB.
 
Ce modem marchait parfaitement avec mon ancienne configuration (ASUS AV133 chipset VIA KT133A) mais a refusé de fonctionner avec ma nouvelle carte : MSI K7N420PRO chipset Nvidia. J'ai fini par acquérir la carte PCI Bewan ADSL qui elle, marche impec.
eck Merde !
 
j'ai déjà pris l'Extense à moins 200frs  :fou:
mowjo je bosse chez CI !! y a pas de pb au niveau de l'adsl !! par contre les modem USB qu'il soit CI wanadoo ou autre ca vaut pas un modem ethernet mais bon c'est pas le meme prix non plus !! et pas le meme abonnement
LeCeD up
LeCeD up
LeCeD up
LeCeD Club-Internet propose un remboursement de 400F sur l'achat de son pack modem et souscription d'un abonnement à l'ADSL.
Est-ce-que ce modem est bon? ECI je crois...
Et est-ce-qu'il n'y a pas de pb avec l'ADSL de Club Internet ?
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR