Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4505 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Speed touch USB et WinNT 4.0
snark Y'a une boîte, BSquare, qui a sorti un soft de support de l'USB sous NT4. Mais les périphériques supportés sont pas légion. Je doute qu'un modem ADSL USB en fasse partie.

http://www.bsquare.com/products/devtools/usbwin40/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
snark Y'a une boîte, BSquare, qui a sorti un soft de support de l'USB sous NT4. Mais les périphériques supportés sont pas légion. Je doute qu'un modem ADSL USB en fasse partie.

http://www.bsquare.com/products/devtools/usbwin40/
funkelly ca doit etre la faut a la gestion de l'usb sous nt
 :wahoo:
antp ha, moi j'aurais mis un ":D" ou un ";)" plutôt pour ça...
comme quoi le sens des smileys est très subjectif

edit: et un bug du forum... ;) mis entre " " n'est pas interprêté alors que :D l'est

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]

funkelly c pour ca que j'ai rajouté un ":)"
antp

Funkelly a écrit a écrit :

donc il plante bcp moins que les autres os  

:heink: win2k est plus stable pourtant (d'après mon experience perso, vu que j'ai dû utiliser les deux)

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]

funkelly pinaise c pas compliqué : NT ne gere pas (aux rares exceptions constructeurs pres) l'USB en natif dans son noyau donc il plante bcp moins que les autres os :) et pi vala un modem USB sous NT c non^
 :non:
boisorbe

sorg a écrit a écrit :

c'est vrai çà ?  

non

sorg

DJ_ThOnY a écrit a écrit :

SP6 + drivers de ton modem  

c'est vrai çà ?

antp il me semble que quelques constructeurs (iomega pour le zip par ex) ont fait un driver spécial pour NT supportant l'USB juste pour leur périphérique, d'où le fait que certains (rares) périph usb tournent en nt.
Tilys NT ne gère pas l'usb et ne le gerera jamais...
Mon DSI il c'est prit une commande de 300 souris laser usb DSC pour ça [:tilys] fo pas commander sans consulter un avis technique !
DJ_ThOnY SP6 + drivers de ton modem
boisorbe

Funkelly a écrit a écrit :

Ah bon Windows NT gere l'usb et tous les parcs informatiques du monde en winNT utilise des scanners et des imprimantes USB :) tiens ils ont fait une new release du noyau NT chez crosoft ou koi, ohhh pinaise fo que je retourne repasser des certifs moua :)
héhéhéhé  :crazy:  :crazy:  :crazy:  

:lol:

funkelly Ah bon Windows NT gere l'usb et tous les parcs informatiques du monde en winNT utilise des scanners et des imprimantes USB :) tiens ils ont fait une new release du noyau NT chez crosoft ou koi, ohhh pinaise fo que je retourne repasser des certifs moua :)
héhéhéhé  :crazy:  :crazy:  :crazy:
elcatalan vu dans les prérequis de Club Internet pour l'adsl:

Le modem fonctionne-t-il sous NT4 ?

Non car NT4 ne supporte pas l'USB.
sigma_me :lol: n'importe quoi ...

avec tous les parcs informatiques qui tournent sous nt 4 si aucun ne supportait l'usb ils seraient tous passés à 2000
funkelly oué je pense que l'outil ca doit etre windows 2000 ou XP  
 :lol:  :lol:
sigma_me il me semble qu'il est possible de faire marcher l'usb sous nt 4 avec un outils particulier ....

mais ma mémoire a légerement oublié lequel c t :sarcastic:
funkelly Windows NT 4 ne gérant pas l'USB, le modem ne voudra donc pas fonctionner avec !
sorg Est-il possible de faire marcher le STU sous WinNT ? si oui avec quel Service Pack ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)