Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3998 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL, c'est pour quand la baisse de tarif?
Profil supprimé Sinon pour avoir une baisse de tarif tu dois streamliner ton modem sur le port du DHCP primaire autoswitché de ton provider. Ensuite tu dois tunneler ton netbios shadowé par un pipe a compression biderectionnelle à triple encryptage sécurisé RSA par tokens unique, et overclocker ton écran à 200 Hz minimum. C'est quand même pas très compliqué!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sinon pour avoir une baisse de tarif tu dois streamliner ton modem sur le port du DHCP primaire autoswitché de ton provider. Ensuite tu dois tunneler ton netbios shadowé par un pipe a compression biderectionnelle à triple encryptage sécurisé RSA par tokens unique, et overclocker ton écran à 200 Hz minimum. C'est quand même pas très compliqué!
axty prend ton temp c'est en 2025.
lcedrix c'est cool, dans ce cas la je vais le prendre, j'espere que je ne serai pas en retard.
gerald_512k oui et meme ca sera surement a 14h00  :lol:
Ce sera un jeudi!
lcedrix il commence à y avoir de la concurence avec FT, Liberty surf, Club-internet, 9tel alors vous pensez que le prix va baisser un jour?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)