Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 3 PC sous XP, 1 connection ADSL, que des emmerde, please HELP
pink floyd ben c parce que je passe a travers des mur, donc y a des cable croise, et ca me fait chier de racheter un hub ainsi que de rchanger les cable.
 
ben quoi ca a quoi de louche comme install, c comme de faire un proxy sur une becane, on met 2 ou + carte rezo et chacun s'occupe de son sous reseau.
 
je veux bien faire des ip fixe, c d'ailleur ce que j'ai fait au debut, mais alors le rezo fonctionne bien mais pas la connection ADSL, je vois pas comment lui dire de prendre celle de PC2

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pink floyd ben c parce que je passe a travers des mur, donc y a des cable croise, et ca me fait chier de racheter un hub ainsi que de rchanger les cable.
 
ben quoi ca a quoi de louche comme install, c comme de faire un proxy sur une becane, on met 2 ou + carte rezo et chacun s'occupe de son sous reseau.
 
je veux bien faire des ip fixe, c d'ailleur ce que j'ai fait au debut, mais alors le rezo fonctionne bien mais pas la connection ADSL, je vois pas comment lui dire de prendre celle de PC2
Elrohir kler c'est assez louche ton truc mais bon le mieux de toute facon c'est de ne pas metre ip auto  
 
sur le PC2 tu devrai mettre 192.168.0.1 et 192.168.0.2 pour les cartes reseau a moins que tu puisse mettre 2 fois la meme ip pour chaque carte (je doute) et pis pour les autre 192.168.0.3
et comme passerelle tu leur met l'adresse ip de la carte reseau du pc2 a laquelle il sont relié... mais c tres tres bizzard comme config
morguy deja je vois pas l'utilite de fouttre 2cartes rezo sur ton pc2
vires en 1 et achettes un hub
car la tu as 2 rezo --> plus difficile a gere a configurer.........
fais en qu'1: avec des ip fixes et un unique masque de sous rezo
pink floyd Bon là franchement j'y arrive plus, un coup ca marche, un coup ca marche plus y ''en a marre donc je demande un chtit peu d'aide siouplait.
 
Bon mes 3 PC sont en XP pro
 
vla le schema :
 
 
PC1------PC2(ADSL)------PC3
 
le pc 2 a deux cartes rezo et est relier a l'ADSL par USB, donc PC1 et PC3 relier a PC2 par cable croisé.
 
 
g pc2 en 192.168.0.1 ce qui est sur et certain . bon le blem nowc que si je met PC1 et PC3 en ip auto, je ne peu plus mettre PC2 en tant que passerelle.
 
il le fait tout seul ?  
 
 
sinon truc tres enervant : PC1 etant en 192.168.0.1 avec mask 255.255.255.0, l'autoconfiguration de PC1 ce fait en 169.254.227.161 au moment ou j'ecris c ligne, vu le mask de pc2 ca risque pas de marcher !
 
 
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn please help

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR