Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Money 2000 et Euro
killlkenny alors le passage à l'euro sous MONEY c'est passé comment pour vous ????????
moi j'aimerais bien virer totalement le franc mais je n'ya arrive pas complétement
sinon ça marche plutot bien leur procédure

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
killlkenny alors le passage à l'euro sous MONEY c'est passé comment pour vous ????????
moi j'aimerais bien virer totalement le franc mais je n'ya arrive pas complétement
sinon ça marche plutot bien leur procédure
alan75 http://www.microsoft.com/france/ch [...] xml&rang=1
aspicot j'utilise la version 99...
JBM Arf :)

Pourtant Microsoft fait des réductions sur les mises à jour de Money.
killlkenny oui mais je ne connais personne qui l'a possede ;)
JBM

Gros_Minet a écrit a écrit :

Qd je l'ai fait, j'ai eu un message comme quoi le montant allait peut être changer, et d'autres choses comme ça (je sais plus), j'ai fait OK, et là plus de compte ! Heureusement que j'ai une sauvegarde !  

Je n'utilise pas personnellement Money mais on m'a rapporté pas mal de bugs liés à l'Euro avec Money 2000 et 2001 (dont le bug que tu as rencontré). Ces problèmes sont corrigés sur la version 2002.

killlkenny moi j'ai aussi un probleme je suis en version 9.0 standard oem 2001, et en fait c'est lorsque je veux equilibre, pour l'instant j'équilibre en franc mais aprés comment lui dire que je veux equilibre en euro car là j'utilise le double affichage ???????
aspicot as tu mis une valeur pour l'euro?
outils
options
devises
Gros_Minet Qd je l'ai fait, j'ai eu un message comme quoi le montant allait peut être changer, et d'autres choses comme ça (je sais plus), j'ai fait OK, et là plus de compte ! Heureusement que j'ai une sauvegarde !
aspicot comment ça???
pour moi,ça ne pose aucun probleme...
Gros_Minet Ca m'a effacé mon compte  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o
aspicot compte
details
suivi en euro
Gros_Minet Alors ?
Gros_Minet Comment convertir ses comptes en euros avec money 2000 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)