Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment restreindre l'accès au net?
Jef34 Ben tu peux créer deux profiles d'utilisateurs. Un sur lequel yaura la connection, l'autre non...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34 Ben tu peux créer deux profiles d'utilisateurs. Un sur lequel yaura la connection, l'autre non...
Roger L'escargot pas de mot de passe, noos, t sur le pc, t connecté tout de suite
Jef34 Tu peux par exemple éviter que Ie retienne le mot de pass de connection, ainsi si ton amie est la seule à connaitre le password......

D'autres idées ?
Roger L'escargot up
Roger L'escargot Plop, j'ai une amie qui dispose d'itnernet et notament de NOOS...par contre, je voudrais interdire l'utilisation d'internet a une personne de sa famille (exagaretion powa), et donc je cherche un prog qui coupé l'accès au net (ou les ports) et pour le reactiver, demande un mot de passe... Enfin quelque chose dans le genre...
Alors si qq'un a une idée pour bloker internet, merci de me dire comment

PS : cette personne dispose de WINDOWS XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)