| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [ WinXP ] Les déconnexions se font trop fréquentes !! | |
| Speedman | ah put1 j'arrive plus à trouver ou c :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Speedman | ah put1 j'arrive plus à trouver ou c :D |
| ycaz | je ne trouve pas où il faut choisir cette option, je suis sous xp pro
|
| Pinzo |
Euh... sais plus exactement je suis sous Linux là.... |
| Speedman | ah oui j'avais trouvé ça une fois mais là j'arrive plus à le retrouver :D c ou ??
merci :hello: |
| Pinzo |
Alors tu dois avoir l'option "déconnecter en cas d'inactivité" activée...
|
| ycaz | moi également, sous xp avec mon vieux supra express 56e pro de diamond...après un écran de veille, plus possible de connecter, le modem ne répond pas... quelqu'un purrait-il m'aider.. sur le site diamond, il n'existe pas de pilote autre que celui d'installer actuellement |
| Speedman | moi à priori c'est pendant les moments d'inactivité que ça déconnecte ......
:??: :??: |
| Pinzo | Bon, j'en avais vraiment trop marre de ces déconnexions. Y a 1/4 d'heure je suis allé me prendre un Elsa MicroLink 56K Fun (photo inside) et depuis ça marche nickel ! :) J'ai même pas installé les drivers livrés avec le modem, XP l'a tout de suite reconnu.
http://www.topd.ch/shop/imgprod/ml56kfun.jpg A+ |
| Pinzo |
je sais pas... peut etre de toi ? apparement on a le meme problème sauf que moi je suis en RTC...
|
| Speedman | moi aussi j'ai quelques petites problemes :
je viens d'installer Xp pro et j'ai adsl wanadoo Xtense...tout est bien installé , à priori le driver xp du modem aussi et en ce moment j'ai des déconnexions alors que j'en avais tres rarement avec Me ...ça vient de moi ou de wanadoo ?? a+ :hello: |
| Pinzo |
peut etre...
|
| VydoLL | euh question bete: tu pourrais peut etre appeller le supoort technique du consctructeur de ton modem non?
sinon ben desinstall XP ou prends un autre modem |
| Pinzo | Bon, je viens d'essayer tous les drivers possibles, tous les paramètres possibles, et ça ne marche toujours pas.
Demain, si aucun parmis vous n'arrive à m'aider, j'achete un nouveau modem Elsa. A+ |
| Pinzo | Ca passe en page 2 là. :hello: |
| Pinzo | :bounce: |
| Pinzo | Aidez-moi les gars...
J'ai téléchargé tous les drivers que je pouvais sur le site de Rockwell, aucun ne marche. J'ai testé les drivers fournis avec XP, aucun ne marche. Sais plus quoi faire moi. :cry: |
| Pinzo | Mouai :/
J'ai téléchargé les drivers HCF XP disponibles sur leur site mais ça ne marche toujours pas. :( Bizarrement XP détecte mon Rockwell mais tout de suite après il déctecte un certain "Askey", et évidement le Askey prend la place du Rockwell. :cry: |
| Pinzo | Ouaip, j'ai vu. Bon j'essaie actuellement avec les drivers fournis avec XP (Modem standard :(). Et si ça marche pas j'essaie les drivers HSF Generic. |
| kaltan1 | http://www.conexant.com/cnxt/customer/md_xp.htm
kaltan |
| Pinzo |
L'assistant de modems d'XP marque :
|
| Pinzo | Ah... je crois avoir trouvé.
C'est ici ! [edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd] |
| kaltan1 | la référence de ton modem?????
kaltan |
| Pinzo | Ok alors.
Mais où les trouver c'est ça qui me fait chier :cry: :cry: |
| kaltan1 | ta la référence exacte de ton modem?
kaltan |
| kaltan1 |
|
| symantec |
|
| Pinzo |
Mes pilotes ont fonctionné sous 98, 98 SE et sous WinME donc je pense pas qu'ils soient la cause.
|
| Pinzo |
Dans l'ordre...
|
| symantec |
|
| symantec | Je doutes que ca viennes de XP lui même parce que y' a pas de probléme connus pour ca Je pense que ca viens de tes TCP/IP qui sont niqués ou alors des pilotes du modem Avec AOL c' est normal, et avec l' adsl aussi si les pilotes ne sont pas mis a jours |
| VydoLL | no c du 56 ko.
mais en revanche est que les drivers du modems sont ceux de Xp ou ceux fourni sur un CD d'install, ces drivers sont il ceux compatible avec 2000 ? ou Xp ? |
| symantec | t' a installé un kit d' install ????
C' est de l' adsl ???? C' est du cable ???? T' a fais une mise a jour ???? |
| Pinzo | Ce n'est pas une question de FAI car lorsque je me connecte avec ME (multiboot) il n'y a aucun problème. Mais si t'insistes... Bluewin (Suisse) !
Par contre là j'ai essayé d'autres drivers Plug & Play fournis eux aussi sur le CD du modem, vais voir ce que ça donne. A+ PS: J'ai désactiver les cases "Déconnecter..." dans les propriétés du modem. [edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd] |
| symantec |
|
| symantec | Quelle FAI ????? |
| VydoLL | kel FAI? |
| Pinzo | Personne ne peut m'aider ??
C'est difficile de surfer comme ça :( |
| Pinzo | J'ai des problèmes à configurer mon accès internet pour qu'il tourne correctement.
Je pense que ca doit venir du modem qui n'a pas le bon driver. Pourtant j'ai installé celui fourni sur le CD (Rockwell). Help please. |