Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3850 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Soft pour le rafraichissement des jeux sous XP
-jKiLL- merci beaucoup ...
oui c vrai g oublié de dire ke pas cv etait une GeForce 2 Ti
j'avais download NVMax ... mais ça n'a rien fé .... là g installé le Fix ... je reboot .. on verra bien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-jKiLL- merci beaucoup ...
oui c vrai g oublié de dire ke pas cv etait une GeForce 2 Ti
j'avais download NVMax ... mais ça n'a rien fé .... là g installé le Fix ... je reboot .. on verra bien
symantec Petite astuces pour le raffraichissement dans XP  

Problème: L'écran se configure automatiquement à 60Hz pour les jeux sous OpenGL ou D3D ! Cette fréquence est fatigante pour les yeux et ma configuration vidéo supporte bien plus aussi comment maintenir le rafraîchissement normal de mon écran ?
1 - Lancer en ligne de commande dxdiag ou par Démarrer / Exécuter  DXDIAG
2 - Sélectionner l'onglet Aide supplémentaire
3 - Cliquer sur le bouton "Remplacer" de la rubrique DirectDraw
4 - Si la fréquence est fixée à 60 Hz, cocher la case "Par défaut"  /  Si la case "Par défaut" est cochée, choisir de fixer la valeur et attribuer le taux de rafraîchissement courant de votre écran
VydoLL ben c une Gforce ta CG? ds ce cas la suis le lien de FredLX
FredLX Mais personne n'a pris la peine de répondre ???
Tout simplement :
http://www.planetquake.com/ztn/nvreffix/
-jKiLL- bon ben voila .. g tout essayé mais rien a faire ... 60hz ds tous les jeux ... ça me saoul
ya pas un soft ki peut aider a monter en 75hz ou + ??
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)