Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4541 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Y a t il moyen de passer au travers d un proxy ???
tharkie regardes dans tes paramètres de internet explorer, si il y a un proxy, il est notté dedans, sinon c'est un firewall ou une autoconfig par script :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tharkie regardes dans tes paramètres de internet explorer, si il y a un proxy, il est notté dedans, sinon c'est un firewall ou une autoconfig par script :(
Oumpax et comment je connais l adresse du proxy ???
c est l adresse que le soft me donne dans l onglet proxy ??
Oumpax Ouh la !!!
comment ca marche ce treuc !!
Faut il connaitre les parametres du proxy ???
Danydan faut ke tu te procure l'adresse Ip du proxy  
apres tu le configure dans ICQ et ca passe sans pb  
c ce ke je fais a mon taff  
mais bon faut avoir axx au serveur et connaitre l'IP donc si t'es po l'admin du serveur bah essaies de voir ca ac lui

@++
Oumpax Merci, je vais tester...
seyed_s ptet avec ce soft : http://www.htthost.com/
Oumpax pas de suggestion ???
Oumpax En fait je suis au boulot et y a un proxy et pas moyen d installer genre ICQ ou morpheus...

y a t il moyen de passer a travers ???
merci de votre aide...

Volia le message afficher....

Problem Report
 Access denied to the system by SmartFilter, while attempting to retrieve the URL.

Message ID
 SMARTFILTER_DENIED Secure Computing  

Problem Description
 Your system was configured to deny access to this URL.

Problem Cause
 The request was denied, as specified in the SmartFilter Content Filter configuration. The content category reported is sex.

Possible Solution
 Contact your network support team if this problem persists, and provide the team your account information

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)